Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFin d'appel direct vers un seul numéro mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fin d'appel direct vers un seul numéro mobile
Bonjour,
Ne sachant où poser la question et quelle rubrique est concernée, je m'adresse à vous ici.
Depuis vendredi matin je n'arrive plus à appeler un contact précis, et ce de n'importe quel autre portable ou fixe. Alors que jeudi soir, en essayant d'appeler ça sonnait.
- Quand j'appelle d'un mobile quelconque, j'ai un "bip" puis plus rien "fin d'appel" s'affiche aussitôt, sans répondeur.
- Pour un fixe, j'ai un "bip" puis ensuite que des "bip" comme lorsqu'on appelle un contact occupé.
J'ai recherché sur internet mais je ne trouve aucune réponse à ce sujet. J'aimerais savoir si l'un(e) de vous connait ou a une idée sur la raison.
Sachant que les sms ne passent pas, je ne reçois plus les accusés de réception.
Suspension de ligne, changement de numéro mobile, résiliation d'abonnement, autre?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Ludovic
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin d'appel direct vers un seul numéro mobile
Salut @Ludobzh22
Pour voir le résultat , supprimez vos numéros respectifs de vos listes des contacts s'ils y figurent, redémarrage de vos mobiles et tu lui passes un appel en composant son numéro.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin d'appel direct vers un seul numéro mobile
Salut @johann merci pour ton retour et ton conseil. Par contre, cela n'est possible que de mon côté puisque je n'ai que son téléphone mobile et son whatsapp.
D'ailleurs, whatsapp (cette personne ne figure plus dans mes contacts depuis vendredi aussi).
J'ai appelé le service client orange pour me renseigner, d'après un conseiller, il est fort possible que cette personne m'ai bloqué ainsi que le reste des appels entrants, elle possède un Iphone et semblerait-il, toujours selon le conseiller, qu'il est possible de mettre des numéros auxquels elle peut recevoir des appels. Pas le simple blocage, car sinon y a 1 bip et répondeur.
Si elle avait changé de numéro, j'aurais un retour lors de l'appel que le numéro n'est pas disponible. Pareil si elle avait résilié sa ligne j'imagine.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
17/05/2025 14h42 | |||
30/01/2025 10h48 | |||
14/12/2023 18h09 | |||
02/01/2022 12h18 | |||
03/04/2024 22h04 |