Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

pas de mise à jour OPPO FIND X3 Neo suite mauvais enregistrement IMEI / modèle

suktanka
contributeur
380  

pas de mise à jour OPPO FIND X3 Neo suite mauvais enregistrement IMEI / modèle

Bonjour,

 

J'ai récupéré il y a 5 jours un superbe OPPO Find X3 neo.

Voyant que la mise à jour Colors OS12 n'était pas proposée j'ai fait quelques recherches et après avoir contacté OPPO France j'ai appris que le numéro IMEI correspond à un autre modèle RENO 5 ...

OPPO m'invite à faire changer mon tel par ORANGE et ORANGE m'invite à voir avec mon opérateur FREE, qui n'a rien à voir avec la transaction.

 

Quels sont vos conseils pour arriver à obtenir un téléphone correctement référencé avec les mises à jour prévues pour le modèle.

 

Merci

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
342  

Re: pas de mise à jour OPPO FIND X3 Neo suite mauvais enregistrement IMEI / modèle

Salut @suktanka 

 

Éventuellement voir le problème avec l'ancien propriétaire .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

suktanka
contributeur
325  

Re: pas de mise à jour OPPO FIND X3 Neo suite mauvais enregistrement IMEI / modèle

Merci Johann pour votre réponse, en fait l'ancien propriétaire est ORANGE, il s'agit d'un tel neuf !

Déjà l'achat s'est très mal passé, le vendeur en boutique ne connaissait pas la promo "semaine OPPO" et n'acceptait pas de me faire bénéficier de l'offre tarifaire prévue ... cet employé optu au possible m'a contraint de faire intervenir le manager qui a constaté que j'avais raison ... bref maintenant OPPO et ORANGE se renvoient la balle, le comble ce matin après un appel chez ORANGE c'est qu'ils m'envoient chez FREE (mon opérateur actuel) qui n'a absolument rien à voir avec l'achat ... un grand moment d'incompétence collective ... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

3001 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne