- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- pas de mise à jour OPPO FIND X3 Neo suite mauvais ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de mise à jour OPPO FIND X3 Neo suite mauvais enregistrement IMEI / modèle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas de mise à jour OPPO FIND X3 Neo suite mauvais enregistrement IMEI / modèle
Bonjour,
J'ai récupéré il y a 5 jours un superbe OPPO Find X3 neo.
Voyant que la mise à jour Colors OS12 n'était pas proposée j'ai fait quelques recherches et après avoir contacté OPPO France j'ai appris que le numéro IMEI correspond à un autre modèle RENO 5 ...
OPPO m'invite à faire changer mon tel par ORANGE et ORANGE m'invite à voir avec mon opérateur FREE, qui n'a rien à voir avec la transaction.
Quels sont vos conseils pour arriver à obtenir un téléphone correctement référencé avec les mises à jour prévues pour le modèle.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de mise à jour OPPO FIND X3 Neo suite mauvais enregistrement IMEI / modèle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de mise à jour OPPO FIND X3 Neo suite mauvais enregistrement IMEI / modèle
Merci Johann pour votre réponse, en fait l'ancien propriétaire est ORANGE, il s'agit d'un tel neuf !
Déjà l'achat s'est très mal passé, le vendeur en boutique ne connaissait pas la promo "semaine OPPO" et n'acceptait pas de me faire bénéficier de l'offre tarifaire prévue ... cet employé optu au possible m'a contraint de faire intervenir le manager qui a constaté que j'avais raison ... bref maintenant OPPO et ORANGE se renvoient la balle, le comble ce matin après un appel chez ORANGE c'est qu'ils m'envoient chez FREE (mon opérateur actuel) qui n'a absolument rien à voir avec l'achat ... un grand moment d'incompétence collective ...