- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Firefox/Google/ la connexion a échoué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFirefox/Google/ la connexion a échoué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Sur mon téléphone Android, lorsque j'essaye de faire une recherche Google avec Firefox, j'ai de plus en plus souvent la réponse : la connexion a échoué. Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé etc.
Si je fais réessayer, ça ne marche pas... Je ne comprends pas pourquoi.
Cordialement.
Philippe
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @philoist
Vide une fois le cache et historique du navigateur, redémarre celui-ci
et refait un essai .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @philoist
Vide une fois le cache et historique du navigateur, redémarre celui-ci
et refait un essai .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Firefox/Google/ la connexion a échoué
salut @philoist
et sur smartphone, pourquoi passer par firefox pour faire une recherche google quand l'appli google est présente nativement et sous forme de widget
et pourquoi utiliser un moteur de recherche intrusif qui collecte tes données pour les revendre ?
utilise l'appli moteur de recherche qwant, moteur de recherche français et RGPD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Firefox/Google/ la connexion a échoué
Merci pour vos conseils avisés. Bonne année !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Firefox/Google/ la connexion a échoué
Bonjour @philoist,
Je suis vraiment désolé que vous rencontriez un problème avec votre navigateur internet.
Suite au réponse de @johann et @fredolerouge , votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Firefox/Google/ la connexion a échoué
Merci,
Oui le problème a été résolu. Je remercie toute l'équipe de la communauté Orange, vous êtes super! Bonne année. Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Firefox/Google/ la connexion a échoué
Ravi que le problème soit résolu.
Je vous souhaite une belle journée et une bonne et heureuse année 2025.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !