- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Flybox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFlybox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Flybox
Bonjour.J’utilise une flybox de 2020 pour ma connexion internet. En effet je n’ai pour l’instant aucun câble telecom qui arrive à mon habitation. La connection internet est assez bonne de manière générale mais parfois est dégradée certains jours de la semaine. Ma question :Utiliser une flybox plus récente me permettrait il de bénéficier d’une bonne connexion tous les jours ou pas?Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Flybox
Bonjour @Sergio118,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !