- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Fokito67
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFokito67
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-08-2015
14h09
395  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fokito67
Bonjours ,voilà mon problème on vient de me changer à nouveau mon galaxy note 3 pour un problème de connexion avec la vidéo ou les appels ..par exemple : si je regarde une petite vidéo (ex You Tubes. .) Et kon M appelle au même moment la video de nouveau ne s arrête pas et donc se mélange à l appel (donc la voix ..)avant ce problème la vidéo s arrêté automatiquement des que ça sonné. .Et mon problème c est que j en ai marre et je voudrais kon me propose une autre solution vu que là ça fait au moins 5 fois si j appelle ? Et j arrive pas avoir un service client pour en discuter sinon je vois que la solution de racheter mon année. ..vu que mon magasin tjrs trop occupé. Et trop sympa. .?? pour vous renseigner ? Merci