- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Fonction #123#
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFonction #123#
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-10-2021
14h28
1 523  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fonction #123#
Bonjour,
Depuis quelques jours le suivi de ma consommation internet depuis mon nouveau portable par le #123# n'est vraiment plus rafraîchie aussi bien qu'avant, aurais-je mal paramétré quelque chose ou est-ce ponctuel? Je constate des fois un délai de 24 voire 48 heures! Merci de votre lecture!
3 RÉPONSES 3
Posté le
04-10-2021
17h41
1 495  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fonction #123#
Salut @xabsal31
Et quand tu passes par l'application orange et moi si installer ceci en est de même , faut dire que de temps à autre il y a un décalage de 24 h ~~~
Posté le
04-10-2021
17h49
1 493  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fonction #123#
Merci beaucoup, je suis patient de nature!
Posté le
04-10-2021
19h21
Modifié le
04/10/2021
1 463  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fonction #123#
Bonjour @xabsal31
Idem. Constaté aussi les derniers temps que le suivi conso ("123# ou via Appli c'est idem) n'est pas aussi temps réel qu'avant.
A voir si ce n'est que passager ou pas.?
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac