Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Fonction téléphone ( smartphone samsung GT-S6310N, acheté le 30/04/2014 )

katti
contributeur
1 331  

Fonction téléphone ( smartphone samsung GT-S6310N, acheté le 30/04/2014 )

Depuis la première utilisation:

Appels:Quasiment à chaque appel et des les premières secondes, un bruit ressemblant à " de l'eau qui coule" se fait entendre, puis les différents écrans de l'appareil se mettent à défiler rapidement et je suis coupé !!!

Réception: je suis coupé dans les premières secondes de communication, différents écrans défilent, il faut tout réinitialiser pour pouvoir espérer rappeler ???

Je constate par ailleurs que toute la configuration est modifiée: je me retrouve sans éclairage d'écrant, avec un blocage ou un filtrage de réceptions, etc. etc. En résumé ce smartphone est inutilisable. Je suis resté calme mais sauf résolution du pb je vais devoir trouver une solution radicale !

Merci pour vos réponses, je compte sur vos avis éclairés, cordialement . Albert


Solutions approuvées
katti
contributeur
1 263  

Re : Fonction téléphone ( smartphone samsung GT-S6310N, acheté le 30/04/2014 )

Merci pour votre conseil, je vais essayer mais comment sauvegarder ce qui est dans le smartphone: le répertoire est sur la carte SIM, autrement j'ai quelques photos et un agenda.Savez-vous comment faire ??

Cordialement. Katti

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 326  

Re : Fonction téléphone ( smartphone samsung GT-S6310N, acheté le 30/04/2014 )

Bonjour,

 

Utiliser la garantie de votre mobile, voir:

http://assistance.orange.fr/garantie-mobile-orange-4705.php

katti
contributeur
1 322  

Re : Fonction téléphone ( smartphone samsung GT-S6310N, acheté le 30/04/2014 )

Merci pour l'info. mais je suis un peu loin de tout! et au mieux je vais rester sans tel. Alors je cherche une solution qui ne me prive pas complètement de liens, Cordialement..

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 308  

Re : Fonction téléphone ( smartphone samsung GT-S6310N, acheté le 30/04/2014 )

Bonjour,

 

Vous pouvez faire jouer la garantie en contactant le 3970 ou en vous rendant en boutique:

http://agence.orange.fr/

Crick55
passionné
1 289  

Re : Fonction téléphone ( smartphone samsung GT-S6310N, acheté le 30/04/2014 )

Bonsoir,
On dirait un beau plantage logiciel...

Je vous conseil fortement de sauvegarder toutes vos données (contacts, photos...) et de faire une reinitialisation du téléphone ( et/ou mise à jour si possible).

Dans le cas ou le problème serait toujours présent, vous n'aurez pas d'autre choix que de faire marcher la garantie du téléphone.

Cordialement.
katti
contributeur
1 264  

Re : Fonction téléphone ( smartphone samsung GT-S6310N, acheté le 30/04/2014 )

Merci.

katti
contributeur
1 264  

Re : Fonction téléphone ( smartphone samsung GT-S6310N, acheté le 30/04/2014 )

Merci pour votre conseil, je vais essayer mais comment sauvegarder ce qui est dans le smartphone: le répertoire est sur la carte SIM, autrement j'ai quelques photos et un agenda.Savez-vous comment faire ??

Cordialement. Katti

Crick55
passionné
1 235  

Re : Fonction téléphone ( smartphone samsung GT-S6310N, acheté le 30/04/2014 )

Bonjour, 

 

votre téléphone est un samsung sous android donc vous avez plusieurs possibilités.

 

Soit vous sauvegardez sur votre carte sd, photos, contacts, vidéos, soit vous sauvegardez le tout sur votre pc avec SAMSUNG KIES. Ou même les deux, ça peut être utile.

 

Samsung Kies est un logiciel qui vous permet de tout sauvegarder, des faires les mises a jour systèmes et les restaurations. Je vous conseil de passer par ce logiciel qui est gratuit.

 

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752967 membres inscrits 🧡

2524 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne