Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Forfait 1 mois 29€ pour voyage USA non activée

sally
contributeur
659  

Forfait 1 mois 29€ pour voyage USA non activée

Bonjour, j'ai souscrit une offre par téléphone pour m'assurer d'avoir suffisamment de téléphone et d'Internet pendant mon voyage aux EU. (navigation Waze en particulier) 29€ pour un mois. L'interlocuteur Orange s'appelle Philippe. Or, je n' arrive pas à faire des appels vers l'exterieur. " Mobile network unavailable".. Mon compte Orange ne montre aucune indication que j'ai souscrit cette option supplementaire.Que faire? Merci de votre aide.

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
623  

Re: Forfait 1 mois 29€ pour voyage USA non activée

Salut @sally 

 

Tu possédes un mobile est compatible " volte " ?

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

sally
contributeur
591  

Re: Forfait 1 mois 29€ pour voyage USA non activée

Merci pour votre réponse rapide, Johan. J'ai un Sony Experia 10, depuis 4 ans. Je ne sais pas si j'ai Volte, mais j'ai le 4G. J'ai fini par téléphoner à Orange (+33 969 39 39 00 depuis l'étranger) et une technicienne a effectué des mises à jour à distance. Le problème semble être résolu! J'ignorais ce problème de compatibilité Volte etc, tu m'as ouvert les yeux. Merci encore pour ton intervention SOS.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

3618 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne