- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Forfait inutilisable
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait inutilisable
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-12-2018
21h43
429  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Forfait inutilisable
Bonjour . Aujourd’hui mon forfait devait être actif à partir de 11h Max 15h ... c’est 22h et je n’ai toujours rien . Je n’ai ni internet , je ne peux ni envoyer des sms ni appeler . Mais je reçois sms et appel . Que faire ??? Merci andre
3 RÉPONSES 3
Posté le
06-12-2018
23h29
406  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait inutilisable
Bonsoir @Andre95
Soit attendre encore un peu. Peut-être un peu de retard pour l'activation totale de ta ligne.
Ou appelle l'assistance 3900
Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
06-12-2018
23h55
396  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait inutilisable
Merci beaucoup . J’appelle demain . Il était trop tard pour les contacter . Du coup je me retrouve sans rien , en espérant que ça se rétablisse rapidement . Merci
Posté le
07-12-2018
8h00
349  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler