- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Forfait ne marche pas en Suisse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait ne marche pas en Suisse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait ne marche pas en Suisse
Bonjour,
Même problème pour moi, forfait 5G 100Go incluant la suisse en illimité. Je passe la frontière et plus rien Il accroche de temps en temps une antenne française mais avec 0 débit. Il ne se connecte pas en suisse
Itinérance activée sur le mobile et choix de réseau automatique. Hier encore j'étais chez SFR, aucun souci donc mon téléphone fonctionne bien.
Aucune option à paramétrer sur l'appli Orange et Moi ou sur mon compte à ce sujet.
Le bouton envoyer un message privé du forum ne fonctionne pas chez moi.
Help please !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait ne marche pas en Suisse
Bonjour @Jo215,
Afin de vous apporter des réponses, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait ne marche pas en Suisse
J'ai le même problème. 100g avec connexion internet possible en Suisse. Mais une fois à Genève j'ai jamais de connexion internet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion internet mobile en Suisse
Bonjour @gil281
Une mise à jour de votre ligne a été effectuée, je vous invite à patienter quelques minutes puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester.
En cas de difficultés, je vous invite à vous connecter à un second réseau partenaire depuis les réglages réseau de votre mobile.
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »