Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Forfait ne marche pas en Suisse

Jo215
contributeur
717  

Re: Forfait ne marche pas en Suisse

Bonjour,

 

Même problème pour moi, forfait 5G 100Go incluant la suisse en illimité. Je passe la frontière et plus rien Il accroche de temps en temps une antenne française mais avec 0 débit. Il ne se connecte pas en suisse

Itinérance activée sur le mobile et choix de réseau automatique. Hier encore j'étais chez SFR, aucun souci donc mon téléphone fonctionne bien.

Aucune option à paramétrer sur l'appli Orange et Moi ou sur mon compte à ce sujet.

Le bouton envoyer un message privé du forum ne fonctionne pas chez moi.

 

Help please !

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
696  

Re: Forfait ne marche pas en Suisse

Bonjour @Jo215,


Afin de vous apporter des réponses, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gil281
contributeur
540  

Re: Forfait ne marche pas en Suisse

J'ai le même problème.  100g avec connexion internet possible en Suisse.  Mais une fois à Genève j'ai jamais de connexion internet. 

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
513  

Re : Connexion internet mobile en Suisse

Bonjour @gil281 

Une mise à jour de votre ligne a été effectuée, je vous invite à patienter quelques minutes puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester.

En cas de difficultés, je vous invite à vous connecter à un second réseau partenaire depuis les réglages réseau de votre mobile.

Dans l'attente de votre retour.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Melflor
contributeur
88  

Re: Forfait ne marche pas en Suisse

Même problème pour moi, je suis désespérée depuis 4 semaines, je ne sais pas quoi faire, et pas envie de repasser des heures à expliquer mon problème

 Help!

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
72  

Re: Forfait ne marche pas en Suisse

Bonjour @Melflor,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant
:

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
56  

Re: Forfait ne marche pas en Suisse

Bonjour @Melflor,


N'ayant pas reçu de retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783058 membres inscrits 🧡

3038 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne