Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

GALAXY S7 EDGE

Boobi28
contributeur confirmé
contributeur confirmé
542  

GALAXY S7 EDGE

Bonjour, 

Je vous contacte pour un petit souci avec mon téléphone (S7 edge), je ne sais pas si quelqu'un a le meme problème ...

Je me suis apercue, quand je suis sur une page blanche (page internet ou fond d'écran blanc), qu'il y a derrière le fond d'écran, l'application facebook qui apparait en orange.

Quelqu'un sait il comment faire pour supprimer ce problème ?

 

Merci beaucoup.

2 RÉPONSES 2
Maxou9
star
star
531  

Re : GALAXY S7 EDGE

Bonjour @Boobi28

Tu utilises quel navigateur sur ton S7 ?
Boobi28
contributeur confirmé
contributeur confirmé
489  

Re : GALAXY S7 EDGE

Bonjour, 

Navigateur internet ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 804992 membres inscrits 🧡

1097 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne