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Problème 4G Samsung Galaxy J3 suite à une MàJ système
Bonjour,
J'ai effectué une mise-à-jour système aujourd'hui de mon Samsung Galaxy J3.
Suite à cette mise-à-jour, mon téléphone ne se connecte qu'en 3G+ au mieux, et plus en 4G comme précédemment.
J'ai eu un problème similaire fin 2016, où, suite à une MàJ système, j'étais obligé d'appeler un numéro pour que la connexion mobile se déclenche (une solution ridicule, soit dit en passant). Une MaJ suivante début janvier avait réglé le problème. Voir :
Cette fois ci, mon téléphone se connecte donc bien au réseau mobile, mais seulement en 3G+ et plus en 4G suite à cette MaJ.
La question donc : existe-t-il un correctif temporaire ou définitif, ou doit-on attendre qu'une nouvelle MàJ corrective soit poussée ?
Question subsidiaire : arrive-t-il aux équipes de développement de faire des tests de non-régression de ce qu'ils codent ? C'est la deuxième fois en quelques mois qu'une MàJ casse le fonctionnement de la connectivité mobile sur le Galaxy J3, ce qui est inacceptable.
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Re : Problème 4G Samsung Galaxy J3 suite à une MàJ système
Bonjour,
Suite à la mise à jour, avez vous éteint puis rallumé votre mobile?
Si non, le faire
Quand au équipes de dévellopement elles sont chez Samsung...
Avez vous consulté votre couverture mobile 4G?
Si non, voir:
Objet | Auteur | Envoyé | |
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18/08/2016 20h58 | |||
18/09/2016 13h02 | |||
28/12/2016 19h15 | |||
02/06/2016 16h47 | |||
06/12/2018 11h42 |