Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Galaxy S3 ne s'allume plus

Ludovico
contributeur
9 402  

Re : Galaxy S3 ne s'allume plus

Bonjour,

 

bon, et bien voilà, je suis dans le même cas que vous, le problème c'est que le Galaxy S3 a été acheté sans ligne mobile  (c'était un cadeau), et là tout bascule car  Orange vous explique qu'ils ne peuvent pas faire d'échange si le mobile a été acheté "nu".

Peut être avez vous rencontré ce cas, je suis preneur de vos conseils.

Merci

strophe
Orange Star
Orange Star
10 675  

Re : Galaxy S3 ne s'allume plus

Bonjour,
Si votre mobile a ete acheter nu en boutique Orange et joigner une copie de la facture avec un courrier demandant l'enregistrement en acquis. Si il a ete acheter ailleurs voyer avec le revendeur avec facture.
resquits
contributeur
9 365  

Re : Galaxy S3 ne s'allume plus

Salut,

C idem pour le S3 HS sans prévenir, batterie ok mais le réparateur ma dit qu'il ne pouvez rien faire. Il m'a tenu deux ans et un jour. Pas de garantie aucune solution sauf de changé.Les données perdu. SAMSUMG pour moi c terminé.

Bonne chance à vous

strophe
Orange Star
Orange Star
9 365  

Re : Galaxy S3 ne s'allume plus

Bonsoir,
contactez le SAV au 3970 il pourront peut etre vous le faire passer en garantie meme pour 24hs de passé :-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755432 membres inscrits 🧡

1405 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne