- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Galaxy S3 ne s'allume plus
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGalaxy S3 ne s'allume plus
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
29-09-2014
16h35
9 400  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy S3 ne s'allume plus
Bonjour,
bon, et bien voilà, je suis dans le même cas que vous, le problème c'est que le Galaxy S3 a été acheté sans ligne mobile (c'était un cadeau), et là tout bascule car Orange vous explique qu'ils ne peuvent pas faire d'échange si le mobile a été acheté "nu".
Peut être avez vous rencontré ce cas, je suis preneur de vos conseils.
Merci
Posté le
30-09-2014
16h52
10 659  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si votre mobile a ete acheter nu en boutique Orange et joigner une copie de la facture avec un courrier demandant l'enregistrement en acquis. Si il a ete acheter ailleurs voyer avec le revendeur avec facture.
Si votre mobile a ete acheter nu en boutique Orange et joigner une copie de la facture avec un courrier demandant l'enregistrement en acquis. Si il a ete acheter ailleurs voyer avec le revendeur avec facture.
Posté le
30-09-2014
17h33
9 363  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy S3 ne s'allume plus
Salut,
C idem pour le S3 HS sans prévenir, batterie ok mais le réparateur ma dit qu'il ne pouvez rien faire. Il m'a tenu deux ans et un jour. Pas de garantie aucune solution sauf de changé.Les données perdu. SAMSUMG pour moi c terminé.
Bonne chance à vous
Posté le
30-09-2014
17h35
9 363  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy S3 ne s'allume plus
Bonsoir,
contactez le SAV au 3970 il pourront peut etre vous le faire passer en garantie meme pour 24hs de passé :-)
contactez le SAV au 3970 il pourront peut etre vous le faire passer en garantie meme pour 24hs de passé :-)
- « Précédent
- Suivant »