Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Galaxy S3 ne s'allume plus

Fajo
contributeur
4 639  

Re : Galaxy S3 ne s'allume plus

Bonjour, et malheureusement oui, perte totale des données, un conseil c'est d'activer, un cloud style Dropbox ou box, ou aussi l'application Google+, les photos et vidéos seront transférer à chaque connexion Internet, wifi reste l'idéal
Comme cela sa limite la casse je dirais sur les pertes directes des données
patroleur
contributeur
4 469  

Re : Galaxy S3 ne s'allume plus

Bonsoir,

 

J'ai également été victime de mon S3.

Il a commencé par redémarrer sans prévenir, sans que je ne fasse quoi que ce soit.

Ensuite, il s'est mis à beugger. Ecran bloqué. Obligé de sortir la batterie pour pouvoir le rallumer.

Pour finir, le dernier beug était fatal.

J'ai enlevé la batterie, remise, et plus moyen de l'allumer.

 

Appel chez orange au 3970.

On me dit que ce souci n'est pas connu, ( alors qu'ici, tt le monde en parle, et sur d'autres forums également).

On me propose l'échange de mon S3, mais sous réserve qu'il ne soit pas abimé, sinon cela m'en couterai 125€. Le mien ayant une petite fisure de l'écran dans un angle, l'assistant d'orange me propose de le faire réparer. (acheté en septembre 2012)

 

Envoi en réparation. Je le récupère 7 jours + tard... non réparé. Motif: pas de garantie car écran fissuré!!!???

Je l'avait pourtant signalé.

Appel chez orange, pour me voir répondre que je dois payer la réparation. Pour une panne connu de bcp bcp de monde.

Abhérent....

Je ne sais quoi faire.

 

Help

Lussia
contributeur
4 436  

Re : Galaxy S3 ne s'allume plus

Bonjour

Effectivement, la mort subite est arrivée à mon superbe téléphone acheté au mois de décembre. Impossibile de le redémarrer. Toutes mes données sont perdues, heureusement que le répertoire était enregistré sur la carte SIM. Donc, je suis la procédure d'Orange, appel service garantie 24 heures afin d'avoir rapidement un échange sauf que cela va attendre 7 jours avant de recevoir en relais un nouveau téléphone reconditionné ayant eu le même problème. J'attends vendredi 09 mai, date à laquelle, je dois en principe faire l'échange. Il faut juste savoir que lorsque j'ai acheté mon superbe TPH galaxy III, tous les opérateurs connaissaient dèjà ce dysfonctionnement.

jm13
contributeur
4 384  

Re : Galaxy S3 ne s'allume plus

bonjour. je viens d'être victime de la même panne de mon samsung S3 avec la même chronologie d'évènements (arrêts intempestifs, redémarrages aprés retrait de la batterie, puis plus rien...) je raccroche  à l'instant d'une communication avec un conseiller orange qui va me faire parvenir un appareil reconditionné. ce qui énerve le plus, c'est lorsque l'on vous dit chez orange que le phénomène n'est pas signalé alors qu'il est visiblement connu depuis fin 2012. j'ai la chance que l'achat de mon tèléphone date de juillet 2012 (donc moins de 2 ans) car sinon j'étais bon pour me racheter un appareil neuf alors que, pour le moins samsung devrait assumer ses responsabilités...

Greg60
contributeur
4 079  

Re : Galaxy S3 ne s'allume plus

Bonjour, mon Halaxy S3 vient de mourir subitement: impossible de l'allumer même en changeant de batterie. Depuis 1 jours ou 2 il était très lent, il s' éteignait et s'allumait seul. A lire ici j'ai perdu mes données et donc beaucoups de souvenirs car non stockés dans le Cloud... j'appel Orange demain pour voir ce que je peux faire.

andeva
contributeur occasionnel
4 046  

Re : Galaxy S3 ne s'allume plus

Bonjour, je viens d'avoir le même souçi que vous tous avec mon galaxie s3 ce matin, jusqu'a la rien à dire tout marché nickel, aucun choc, et la ce matin, il ne charge plus, le voyant de la baterie s'allume mais reste bloqué avec le petit cercle qui ne réagit plus, aprés avoir enlevé plusieurs fois la baterie changé de chargeur à plusieur  reprise, rien à faire. Demain j'irai à une boutique Orange. Mais sans téléphone, musique apli etc l'angoisse quoi     

andeva
contributeur occasionnel
3 983  

Re : Galaxy S3 ne s'allume plus

Bonjour à tous,

 

Suite de mes aventures avec mon Galaxie S3, aprés avoir été sur ce site orange avec le service technique, qui m'ont conseillé d'aller à une agence commercial. Je me rends à celle la plus proche de chez moi à Issy les Moulineuax (92), qui m'ont envoyé à une agence technique, rue de Rennes à Paris (14é), qui aprés 45 min d'attente m'ont dit que comme mon galaxie ne 's'allume pas de le faire directement avec le 3970. Bref j'avais pris une 1/2 journée exprés hier pour rien. Avec le 3970, c'etais réglé en 5 min, ils m'ont envoyé le bon d'envoie par mail et j'ai expédié mon Portable plus batterie au relais proche de chez moi. Délai 15 jours ouvrable, je croise les doigts. pour avoir un téléphone cmme le miens en attendant la réparation, c'est une franchise de 150 Euro, donc je ne l'ai pas pris. Je débute ma vie sans téléphone portable LOL en attendant le retour de mon Galaxie       

flore2312
contributeur
3 392  

Re : Galaxy S3 ne s'allume plus

bonsoir, et bien je vois qu il y a pas mal de problèmes avec le S3, moi même je ne sais pas comment faire pour faire réparer celui de mon fils qui s'est éteint d'un seul coup, malgré 2 batteries que l'on a essayé successivement, ce téléphone est de mars 2013, orange m'a dit qu'il n'était plus garanti et m'ont proposé de l'envoyer pour la garantie supplémentaire de 1 an constructeur, le téléphone est revenu non réparé avec en motif carte électronique oxydée et test non concluant sur la batterie défectueuse!!je ne comprends pas il n'est jamais tombé à l'eau !!je n'ais pas la garantie 24h étant donné que nous avons plusieurs téléphones et que tous les mois ça coute donc petits forfaits...ce que je ne comprends pas c'est pourquoi je n'ais pas eu au moins un devis pour le faire réparer, j'ai rappelé orange et qui me propose une garantie supplémentaire à + de 7 € par mois sur les portables de la même ligne, évidement ...businesss, mais en attendant le téléphone ne fonctionne plus

colinette6464
contributeur
3 304  

Re : Galaxy S3 ne s'allume plus

A mon tour je me retrouve confrontée à "la mort subite" de mon Samsung S3 sur lequel je veillais comme la prunelle de mes yeux et qui m'apportait tant de satisfaction jusqu'à hier soir quand il a cessé de donner tout signe de vie. A la lecture de ce forum je suis bien triste d'avoir perdu toutes les données contenues dans mon téléphone acheté début 2013. C'est fou que malgré que ce problème ait été identifié le S3 soit resté en vente et que les utilisateurs ne soient pas prévenus de cette faille. J'aurais alors sauvegardé régulièrement les souvenirs emmagasinés dans mon téléphone. Je vais me rapprocher de l'assistance Orange car j'ai l'impression que cela ne sert à rien de se déplacer à la boutique.

Fajo
contributeur
3 276  

Re : Galaxy S3 ne s'allume plus

Bonsoir, arrf pas de chance comme je l'ai dit plus haut
"Bonjour, et malheureusement oui, perte totale des données, un conseil c'est d'activer, un cloud style Dropbox ou box, ou aussi l'application Google+, les photos et vidéos seront transférer à chaque connexion Internet, wifi reste l'idéal
Comme cela sa limite la casse je dirais sur les pertes directes des données"

BBon courage

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754844 membres inscrits 🧡

3139 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne