- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Galaxy S3 ne s'allume plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGalaxy S3 ne s'allume plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy S3 ne s'allume plus
Bonjour
J'ai un Samsung Galaxy SIII et j'ai apparemment le même problème que certains. Mon téléphone ne s'allume plus depuis ce matin. La batterie s'est déchargé cette nuit et en voulant la recharger en rentrant rien à faire, le téléphone restait éteint. La pile de rechargement sur l'écran s'allume bien mais ne charge pas du tout et le téléphone ne veut plus redémarrer.
J'ai mis la batterie de mon portable professionnel, c'est un Samsung Galaxy SIII Mini et là j'ai une réaction, le logo Galaxy SIII du démarrage s'allume mais c'est tout, il reste bloqué à cette étape du démarrage. J'ai bien essayé d'appuyer sur les 3 boutons en même temps mais il revient toujours sur la première étape et reste bloqué dessus.
J'ai aussi essayé de le charger en le branchant à l'USB de mon PC portable mais rien à faire, il n'est pas reconnu et ne charge pas non plus.
Je ne vois pas d'autres solutions que d'appeler Orange :smileysad:
C'est quand même très étonnant mon téléphone a 1 an et 2 mois et il est en parfait état. Ce problème a l'air récurant sur ce smartphone mais aucun forum n'en parlait lorsque je l'ai acheté, même sur les vidéos test...
Je vous tiendrais informés de la suite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy S3 ne s'allume plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy S3 ne s'allume plus
Bonjour
suite à l'arret soudain de mon galaxy SIII, Orange m'a demandé de le renvoyer en réparation. J'ai reçu un appareil de dépannage le lendemain de mon appel. Je renvoyais mon portable le mardi et le dimanche je l'avais en retour. problème de mise à jour et de carte mère.
Malgré mes grognements initiaux, je dois reconnaitre que l'opérateur a été efficace sur ce coup là. Seul bémol, j'ai perdu mes contacts et tous dossier et appli qui n'étaient pas sauvegardés sur la carte externe.
Reste qu'il y a un problème récurrent sur ce type d'appareil et que personne n'en parle (hormis sur ce forum)
Bon courage à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy S3 ne s'allume plus
Bonsoir à tous,
J'ai reçu hier mon nouveau Galaxy.
Orange me l'a echangé car il était sous garantie ( 2 ans de garantie ) et de plus il a apparemment les nouvelles applications. Que du bonheur !!!!
Merci à Orange pour un tel service
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy S3 ne s'allume plus
bonjour
mon g s m s3 ne s allume pas Il s allume que il est z branche aide moi svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy S3 ne s'allume plus
hier , pour moi même situation : mon S3 en charge. au debranchement le matin , la verrine verte est allumée. la veille ne se desactive pas à la deconnexion du chargeur.... j'essai de l'allumer... et la rien. le telephone est mort !..... comme tous , j'ai tenté la cahrege , la reconnaissance sur un PC .... bref silence radio...
vos messages ne me donnent pas beaucoup d'espoir.... je me rend compte que ma carte est vierge ... alors que je pensais avoir incrit mon repertoire sur la carte SD ... ? quant à mes photos ... certainement toutes perdues .... après un mois au bresil ... les boules ...
je tente d'aller chez un reparateur demain on verra.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy S3 ne s'allume plus
Bonjour,
Idem pour moi ! J'ai acheté mon téléphone chez orange en novembre 2012 et le 17 février vers 23 h, je me suis apperçu que mon téléphone été éteind ( je venais de le recharger ). Impossible de le rallumer malgrè de nombreuses tentatives.
Le lendemain je suis allée chez orange et la ils m'ont dit qu'il fallait que je me débrouille en appellant le service technique. Déjà, je voudrais signalé qu'il n'est pas très logique de devoir se débrouillé seule, car ils arrivent très bien à vendre des smartphones hors de prix par contre lorsque vous avez un problème avec c'est débrouillez-vous ! Je suis commercante, lorsque j'ai un problème avec un client, je ne lui dis pas " c'est pas de ma faute, il faut voir ça avec le fabricant " !!!!
J'ai donc téléphoné et on m'a dit de remettre mon téléphone dans une relais colis près de chez moi, ce que j'ai fait dès le lendemain ( soit le 19 ). Si je suis réticente à cette méthode, c'est que mon téléphone que j'ai extrèmement bien emballé ( car je ne l'ai pas fait tombé et donc il était en bon état ), me soit renvoyé cassé, car malheureusement j'ai eu ce genre de mésaventure avec un PC portable !! J'attends avec impatiente le retour de mon téléphone en espèrant que tout ira bien !
Bon courage à tous ceux qui sont dans mon cas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy S3 ne s'allume plus
Bonsoir,
Ma réponse arrive surement tardivement et je suppose que vous avez réglé le problème mais pour ceux qui voudrait une réponse, j'apporte quelques éléments : Il m'est arrivé la même chose, mon portable s'est éteint subitement pour ne plus se rallumer malgré mes diverses tentatives. Il était arrivé la même chose avec le meme modèle à un ami. C'est en effet la carte mère qui a grillé, rien à faire malheureusement. En revanche j'ai appelé le service client d'orange (3970) qui ont, à ma grande surprise, répondu rapidement à ma demande de remplacement de portable. Le lendemain, mon nouveau Galaxy S3 était disponible en point relai. Cela ne m'a rien couté étant donné que la garantie constructeur de 2 ans n'était pas dépassé. Je salue d'ailleurs leur rapidité d'action, pour une fois qu'un SAV apporte satisfaction, il faut savoir le dire!
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy S3 ne s'allume plus
Bonjour,
Eh bien je crois que c'est à mon tour de poster seur ce forum...
Mon téléphone est DCD hier après-midi sans signes avant-coureurs...
Je suis un peu degoutée car ma SD était pleine et je n'avais pas fait attention... j'ai donc perdu 3 mois de photos... noël et anni de mes filles... trop les boules...
J'ai contacté le SAV qui doit m'envoyer un galaxy neuf en remplacement car portable de moins de 2 ans... j'espère qu'il sera neuf et non pas seulement remis à neuf car le mien était plus que nickel... bloc écran changer suite a une casse accidentelle il y a 6 mois donc aucunes rayures...
Affaire a suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler