Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Galaxy S5 : Plus de de réseau

suremi-97
contributeur
479  

Galaxy S5 : Plus de de réseau

Bonjour tous le monde,

Depuis une semaine, je n'arrive plus à appeler, ni à recevoir des appels, pareil pour les sms : je peux pas envoyer et recevoir et puis enfin j'arrive plus à aller sur internet via les données mobiles... Quelqu'un pourrait m'aider svp ? parce que là, je sais vraîment pas quoi faire j'ai même réinitialisé mon portable mais ça n'a rien fait.

 

Enfin bref, merci d'avance

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
478  

Re : Galaxy S5 : Plus de de réseau

Hello @suremi-97

 

Tu as encore du crédit ?

suremi-97
contributeur
470  

Re : Galaxy S5 : Plus de de réseau

oui j'ai encore du crédit mais ce qui est bizarre, c'est que lorsque j'essaie d'appeler, il n'y a aucune tonalité, et lorsque que j'essaie d'envoyer un sms, il me met qu'il n'y a pas de réseau alors que j'ai quasiment tout le temps 5 barres, et lorsque que je veux aller sur internet via le réseau orange, j'ai jamais plus que la lettre "E" alors que d'habitudes j'ai, pas tout le temps mais très très souvent, la 4g

johann
#TopMembre
#TopMembre
464  

Re : Galaxy S5 : Plus de de réseau


@suremi-97 a écrit :

oui j'ai encore du crédit mais ce qui est bizarre, c'est que lorsque j'essaie d'appeler, il n'y a aucune tonalité, et lorsque que j'essaie d'envoyer un sms, il me met qu'il n'y a pas de réseau alors que j'ai quasiment tout le temps 5 barres, et lorsque que je veux aller sur internet via le réseau orange, j'ai jamais plus que la lettre "E" alors que d'habitudes j'ai, pas tout le temps mais très très souvent, la 4g


@suremi-97

 

Consulte les infos incidents, et regarde dans ton voisinage

si quelqu'un d'autre recontre un problème similaire .

Rudy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
408  

Re : Galaxy S5 : Plus de de réseau

Bonjour @suremi-97


Afin de traiter votre demande, veuillez me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Nom, prénom, adresse, n° de client , n° de mobile et lieu précis (n°, rue, ville) si celui est différent de votre domicile.


Rudy


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795723 membres inscrits 🧡

3434 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne