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[Galaxy SIII- GTi9300] Problème avec l'application TV Orange
Bonjour à tous, Je suis l'heureux possesseur d'un Samsung Galaxy SIII depuis le jour de sa sortie (Juin 2012, achat en boutique orange bien sur! ), et celui-ci est couplé avec un Forfait Origami Play 4G/H+ 2Go depuis peu ( je sais le mobile ne faisant pas 4G, ce changement de forfait servira uniquement lors de l'acquisition d'un nouvel appareil...), Bref. Avec ce nouveau forfait, j'ai le droit à la TV d'orange mobile et les 70 chaines ! Formidable...
Les problèmes surviennent lorsque, après avoir installé et lancé l'application TV d'orange (téléchargée sur le Google Play Store) celle-ci me sort un magnifique "Nous vous informons que l'identité retenue dans l'appli est celle de l'abonnement mobile Orange sans offre TV que vous pouvez utiliser actuellement".
J'ai donc fais tous ce qu'Orange recommande pour les newbie de la technologie ^^, à savoir essayer de me logger à nouveau avec l'application, désinstaller, réinstaller, vider le cache de l'appli, mais rien à faire...
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un de la communauté?
Si oui, comment résoudre ce soucis?
Merci
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Re : [Galaxy SIII- GTi9300] Problème avec l'application TV Orange
Bonjour,
Vous avez changé de forfait, mais est-il déjà en place?
En effet votre nouveau forfait sera actif que à la date de renouvellement de votre forfait actuel...
Le vérifiez dans votre espace client:
http://assistance.orange.fr/acceder-a-votre-espace-client-avec-votre-numero-de-mobile-2442.php
Donc si vous n'avez pas encore votre nouveau forfait c'est normal...
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Re : [Galaxy SIII- GTi9300] Problème avec l'application TV Orange
Merci pour votre réponse,
Oui mon forfait est en place puisque j'en ai changé il y a de ça 3mois...:smileysad:
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Re : [Galaxy SIII- GTi9300] Problème avec l'application TV Orange
Bonjour,
Le plus simple profitez de vos 70 chaines depuis la page d'accueil mobile.orange.fr; Menu, TV, chaines TV
Depuis ce mode d'accès avez vous bien vos 70 chaines de votre offre mobile?
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Re : [Galaxy SIII- GTi9300] Problème avec l'application TV Orange
Oui en passant par le navigateur du mobile cela fonctionne. Bizarre, le problème viendrait donc de l'application selon vous?
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Re : [Galaxy SIII- GTi9300] Problème avec l'application TV Orange
Bonjour,
Si vous n'avez d'offre Internet Orange avec la TV d'Orange, il faut dans la page "identification" mettre votre numéro de mobile et mot de passe.
Et dans ce cas vous avez accès à la TV uniquement en connxions de données mobile 3G etc.. voir:
http://assistance.orange.fr/regarder-la-tv-sur-votre-smartphone-4954.php
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Re : [Galaxy SIII- GTi9300] Problème avec l'application TV Orange
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Re : [Galaxy SIII- GTi9300] Problème avec l'application TV Orange
Bonjour,
Desolé, pas d'autre idée.
Contacter le service client:
A noter; il y a une mise à jour du 4 décembre 2013, mais c'est la prise en charge de adroïd 4.4.
Je l'ai enlevé car la qualité d'images est très inférieure à la version précédente...
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Re : [Galaxy SIII- GTi9300] Problème avec l'application TV Orange
Je vous propose de voir ce qu'il en est via l'application.
Pour cela, je dois au préalable vous demander de désinstaller/réinstaller et si le pb persiste de me donner les renseignements suivants via message privé :
- Nom
- N° de mobile concerné
- Dates et heures précises de connexion de moins de 48h (1 via le navigateur et 1 via l'application) pour pouvoir faire le distingo.
J'attends vos retours.
Bonne soirée à vous.
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Re : [Galaxy SIII- GTi9300] Problème avec l'application TV Orange
Bonjour Heisenberg!
Alors ou en es tu avec la TV d'Orange? Moi j'ai eu le malheur de faire la MAJ dernièrement. J'ai laisse un post sur le forum. (TV d'Orange sous Android)
@Heinsenberg a écrit :Bonjour à tous, Je suis l'heureux possesseur d'un Samsung Galaxy SIII depuis le jour de sa sortie (Juin 2012, achat en boutique orange bien sur! ), et celui-ci est couplé avec un Forfait Origami Play 4G/H+ 2Go depuis peu ( je sais le mobile ne faisant pas 4G, ce changement de forfait servira uniquement lors de l'acquisition d'un nouvel appareil...), Bref. Avec ce nouveau forfait, j'ai le droit à la TV d'orange mobile et les 70 chaines ! Formidable...
Les problèmes surviennent lorsque, après avoir installé et lancé l'application TV d'orange (téléchargée sur le Google Play Store) celle-ci me sort un magnifique "Nous vous informons que l'identité retenue dans l'appli est celle de l'abonnement mobile Orange sans offre TV que vous pouvez utiliser actuellement".
J'ai donc fais tous ce qu'Orange recommande pour les newbie de la technologie ^^, à savoir essayer de me logger à nouveau avec l'application, désinstaller, réinstaller, vider le cache de l'appli, mais rien à faire...
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un de la communauté?
Si oui, comment résoudre ce soucis?
Merci