Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Galaxy s6 ne s'allume plus

adeline1603
contributeur
86 910  

Galaxy s6 ne s'allume plus

Je me réveille et la grosse surprise ,mon téléphone est bloqué avec le voyant vert allumé mais je ne peux rien faire l'écran reste noir. J'ai essayé la manip des touches rien à faire.... 

25 RÉPONSES 25
johann
#TopMembre
#TopMembre
86 904  

Re : Galaxy s6 ne s'allume plus

Salut @adeline1603

 

 

Tu as fais cette manipulation  quelques secondes

volume "-" + bouton power !

Sinon, remet le en charge,  et presse plusieurs fois le bouton arrêt/marche

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
86 886  

Re : Galaxy s6 ne s'allume plus

hello @adeline1603

 

 

en complément de @johann

 

Les modèles phares précédents de samsung et plus précisément ceux de la gamme galaxy offrent tous la possibilité de retirer la batterie. En cas de blocage, ceci permet de retirer la batterie et de redémarrer l’appareil. Cette opération banale n’est pas aussi facile sur le nouveau S6. Etant donné sa conception en métal et en verre et le fait que sa batterie soit pour ainsi dire collée au cadre de l’appareil et qu’elle soit également camouflée sous plusieurs composants, ceci semble un peu plus compliqué.
Alors que faire si l’on veut redémarrer le Galaxy S6 en cas de bug ?
Pas de panique, il existe différents moyens permettant de redémarrer le Galaxy S6, lorsque celui-ci bug sans raison particulière. Le 1er est très simple car il a été utilisé sur certains appareils de la concurrence qui étaient dépourvus de batteries amovibles pendant un certain moment. Vous pouvez simplement effectuer un appui long sur le bouton ‘home’ pendant 10 secondes pour le forcer à redémarrer, tout comme vous pourriez le faire sur votre pc par exemple.
En cas d’échec, vous pouvez utiliser un ensemble de trois boutons. Effectuez un appui long sur les boutons ‘home’ et ‘power’, jusqu’à ce qu’un avertissement apparaisse sur votre écran, comme cela est indiqué sur l’image ci-dessous. Maintenant, vous pouvez appuyer sur le bouton volume vers le bas pour redémarrer l’appareil. Dans le cas où vous vous posiez des questions à ce sujet, sachez que cette astuce marche aussi pour le Galaxy S6 Edge.

 

Comment redémarrer le Galaxy S6 en cas de bug ?

max16
star
star
86 878  

Re : Galaxy s6 ne s'allume plus

Bonjour oui sauf que 10 segondes c'est pas assez. Maintenir le bouton marche arret 30 a 60 segonde enfoncé ou jusqu'à ce qu'il se passe quelques choses. Mais le bouton power entraine toujours un reboot du système.
Ustaritz129
contributeur
85 467  

Re : Galaxy s6 ne s'allume plus

Grand merci j'ai fat votre manip et tout s'est déroulé comm vous l'indiquez.

Je suis trés fière de moi j'ai 77 ans!

Je vous embrasse.

Monique Napoleoni.

johann
#TopMembre
#TopMembre
85 453  

Re : Galaxy s6 ne s'allume plus

Hello @Ustaritz129

 

Que 77 ans  !!!  Clique sur le bouton " options" en haut à droite

de ton post, puis " modifier " et tu supprimes ton nom !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

domdom95170
contributeur
84 664  

Re : Galaxy s6 ne s'allume plus

Très merci beaucoup....ça fonctionne !!!!!:smileyhappy:

louco22
contributeur occasionnel
79 938  

Re: Re : Galaxy s6 ne s'allume plus

Merci pour les conseils - problème résolu grâce à vos conseils (mon Galaxy S6 ne s'allumait plus....)

Melisande41
contributeur
77 573  

Re: Re : Galaxy s6 ne s'allume plus

Mille mercis Johann !!! Grâce à toi j'ai pu rallumer le tél de ma Maman très rapidement ! Ouf, tu nous a sauvé ! Bonne soirée !

johann
#TopMembre
#TopMembre
77 547  

Re: Re : Galaxy s6 ne s'allume plus

@Melisande41  Salut !!

 

Merci pour le retour .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2302 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne