Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Garantie Samsung

MadMaxOne
contributeur occasionnel
934  

Garantie Samsung

Bonsoir,

 

Cette après midi, je jouais sur mon téléphone Samsung galaxy grandp prime, puis écran tout noir. Je tente de le rallumer rien... Puis la lampe torche s'allume mais pas à son maximum, pourtant le téléphone ne s'allume pas...

 

Alors j'ai une question. Sachant que j'ai déjà due le faire changer il y a moins d'un an à cause d'un problème technique du même type, est ce que cette fois encore, orange me redonnera le même téléphone mais neuf comme ce fut le cas pour mon ancien ? 

Je commence à en avoir marre des ces téléphones en carton qui ne marche plus de jour au lendemain... 

 

Bonne soirée.

5 RÉPONSES 5
926  

Re : Garantie Samsung

@MadMaxOne Bonsoir la réponse à votre question et OUI en effet si vous faite marcher la garantie de votre samsung, sa seras un échange contre même modele même marque ...

 

 

a voir avec orange si vous êtes éligible au PCM ( programme changer de mobile) .... pour avoir un nouveaux mobile a moindre prix

 

 

je vous souhaite une bonne fin de soirée

Cordialement, Jonathan
MadMaxOne
contributeur occasionnel
925  

Re : Garantie Samsung

D'accord merci. J'ai prévu d'emmener mon téléphone demain matin chez la boutique orange de ma ville, je vais bien voir ce qu'ils vont me dire!

 

Bonne soirée.

923  

Re : Garantie Samsung

@MadMaxOne ATTENTION , en effet les service aprés vente ne se passe uniquement que par téléphone au 3970 ou au 700 depuis votre mobile si vous souahiter donc faire la démarche du SAV il faut impérativement joindre orange par téléphone qui vous enverra un nouveaux téléphone directement en point relais .... ou vous aller simplement faire e$échange de votre téléphone qui fonctionne avec celui qui ne fonctionne directement en point relais. 

 

je vous souahite une bonne soirée 

Cordialement, Jonathan
max16
star
star
908  

Re : Garantie Samsung

Le tout avec un mobile reconditionné
MadMaxOne
contributeur occasionnel
901  

Re : Garantie Samsung

Ah d'accord! Merci ça m'évitera de me déplacer pour rien !

 

Mobile reconditionné ou pas, tant qu'il marche bien et mieux que celui que j'ai actuellement (ça sera pas difficile...)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2929 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne