- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Garantie Samsung
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGarantie Samsung
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Garantie Samsung
Bonsoir,
Cette après midi, je jouais sur mon téléphone Samsung galaxy grandp prime, puis écran tout noir. Je tente de le rallumer rien... Puis la lampe torche s'allume mais pas à son maximum, pourtant le téléphone ne s'allume pas...
Alors j'ai une question. Sachant que j'ai déjà due le faire changer il y a moins d'un an à cause d'un problème technique du même type, est ce que cette fois encore, orange me redonnera le même téléphone mais neuf comme ce fut le cas pour mon ancien ?
Je commence à en avoir marre des ces téléphones en carton qui ne marche plus de jour au lendemain...
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Garantie Samsung
@MadMaxOne Bonsoir la réponse à votre question et OUI en effet si vous faite marcher la garantie de votre samsung, sa seras un échange contre même modele même marque ...
a voir avec orange si vous êtes éligible au PCM ( programme changer de mobile) .... pour avoir un nouveaux mobile a moindre prix
je vous souhaite une bonne fin de soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Garantie Samsung
D'accord merci. J'ai prévu d'emmener mon téléphone demain matin chez la boutique orange de ma ville, je vais bien voir ce qu'ils vont me dire!
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Garantie Samsung
@MadMaxOne ATTENTION , en effet les service aprés vente ne se passe uniquement que par téléphone au 3970 ou au 700 depuis votre mobile si vous souahiter donc faire la démarche du SAV il faut impérativement joindre orange par téléphone qui vous enverra un nouveaux téléphone directement en point relais .... ou vous aller simplement faire e$échange de votre téléphone qui fonctionne avec celui qui ne fonctionne directement en point relais.
je vous souahite une bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Garantie Samsung
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Garantie Samsung
Ah d'accord! Merci ça m'évitera de me déplacer pour rien !
Mobile reconditionné ou pas, tant qu'il marche bien et mieux que celui que j'ai actuellement (ça sera pas difficile...)