- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Garantie TIGER Glass
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGarantie TIGER Glass
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Garantie TIGER Glass
j ai achete un verre de protection avec mon apple xr
la semaine derniere cette protection s est cassee lors d une chute
je souhaite faire marcher la garantie quelle demarche faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
quel email et quel téléphone avez-vous utilisé pour les joindre?
je vous remercie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tiger glass comme Orange c'est de l'*********. Orange vous conseille de mettre une protection tiger glass lors de l'achat de votre téléphone (soit disant garanti à vie) et le jour ou il casse il n'y a plus personne. Orange refuse de faire marcher la garantie (ils ne sont que des revendeurs) et le site Tiger glass refuse mon fichier joint (facture) en PDf et le code barre est soit disant inconnu pour eux (j'ai le boite tiger Glass devant moi avec le code barre).
je laisse un message client sur le site Orange et au bout de 2 mois toujours pas de réponse.
je déconseille fortement
[Edit @isela : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isela,
Je serais ravi de vous apporter mon aide en vous informant que c'est un verre de protection qui ne fait pas partie de la garantie du mobile en lui-même. Si le verre de protection est garantie à vie comme vous le mentionnez dans votre message par le fabriquant, je vous invite dans ce cas à contacter le fabriquant en lui demandant un remboursement
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, désolé mais mon message ne devais pas être clair. Je vous précise que Tiger glass refuse la garantie en rejetant mon fichier joint (facture orange en format PDF que tout le monde est capable d'ouvrir) et en refusant le code EAN (NON VALIDE).
TIGER GLASS étant un de vos fournisseurs et qu'ils ne sont pas joignables pour nous simples clients (pas de numéro de téléphone ou d'adresse mail) je demande à ORANGE de prendre contact avec eux afin d'avoir une réponse et que la garantie à vie s'applique.
Merci
Une petite précision, c'est au minimum ma vingtième tentatives
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Laissez tomber auprès d orange, une fois vendu leur soit disant verre incassable... Les vendeurs ou vendeuses s en ***, et sont agressives comme la vendeuse à qui j ai demandé de faire le nécessaire..
[EDIT : Merci de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assez d'accord avec vous, mais je suis têtu et je ne lacherai pas, temps que je n'aurais pas une réponse satisfaisante de la part d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Au bout de plusieurs mois, j'ai reçu quand même le verre de remplacement, qui s est cassé de nouveau au bout d une semaine. Et comme c'est un verre par an. Bah voilà... En gros une *******....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isela,
Je comprends votre mécontentement et je suis navré. C'est à vous d'effectuer cette démarche auprès du fabricant car le verre de protection n'est pas inclus dans la garantie du mobile en lui-même.
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Excusez moi, je m'exprime mal ou vous ne savez pas lire. Je vous dis que Tiger Glass n'est pas joignable (pas de telephone ou de mail) et que leur fichier de garantie en ligne ne fonctionne pas.
Je pensais qu'orange pouvait faire l'effort de contacter un de ses fournisseurs quand un client n'était pas satisfait et recontrait des problemes avec un matériel qu'il revend.
Il m'en faut beaucoup moins pour quitter un opérateur téléphonique et internet.
J'en attends un peu plus d'Orange que des factures.
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]