- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Garantie Tiger Glass
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGarantie Tiger Glass
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-05-2025
17h47
Modifié le
06/05/2025
130  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Garantie Tiger Glass
J'ai acheté mon téléphone chez Orange ainsi que la vitre protectrice garantie à vie Tiger Glass.
Tiger Glass a rejeté mon inscription à la garantie en invoquant un délai de 1 mois dépassé. Les pièces jointes prouvent que ce n'est pas le cas ( facture du 9/4, inscription du 2/5).
L'inscription à déjà été problematique pour des raisons techniques.
Ce fournisseur est-il vraiment sérieux et honnête.
Alain
06******26
[EDIT @Alain779501 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]