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Connexion à l'étranger
Ma fille est partie en.espagne j ai donc souscrit à un pass voyage 1 pour quelle est 35go et sms etc arrivées la bas sa ne fonctionne pas malgré l'activation des donnés à l étranger arrêt forcé du portable que dois je faire
Merci
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Re: Connexion à l'étranger
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Re: Connexion à l'étranger
Salut ! @Line1277
Pourquoi avoir souscrire un pass alors que l'Espagne est inclue dans la zone Europe .
Faudrait vérifier via l'espace client si la fonction " communiquer depuis l'étranger "
est activé , de même qu'elle redémarre le mobile et fait éventuellement une recherche manuel d'un réseau partenaire , il y a le choix entre :
Orange ES
GSM GPRS 3G 4G 5G VoLTE
Telefonica Moviles Espagne Movistar
GSM GPRS 3G 4G 5G
Vodafone Espagne
GSM GPRS 4G
Yoigo
GSM GPRS 3G 4G
De même que pour ce connecter au net il faut activer les données et l'itinérance .
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Re : Connexion à l'étranger
Bonjour @Line1277,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile qu'utilise votre fille), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Connexion à l'étranger
Bonjour @Line1277,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner et souhaitons un bon séjour en Espagne à votre fille.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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