- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Garantie Tiger glass
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGarantie Tiger glass
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-01-2023
18h01
591  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Garantie Tiger glass
J ai acheté début décembre en boutique orange la protection Tiger glass que j ai malheureusement cassé 3 semaines après.donc j ai mis la garantie en place nous sommes mi janvier et Pas de nouvelles je ne peux même plus relancer une demande
Je vais allé en agence car sur 3099 il m ont dit qu il fallait voir avec eux
Je vois déconseille fortement d acheté cette protection qui en plus est nul
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-01-2023
7h52
548  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler