Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Perte de 4g suite à un changement de forfait

Highlighted
contributeur
102  

Perte de 4g suite à un changement de forfait

Bonjour,

Suite au passage à un forfait avec une quantité de 4g plus importante je n'arrive plus à avoir accès à celles ci. J'ai reçu un SMS me disant que mon forfait allait être activé la veille depuis toujours rien... Cela pose des problemes pour mon travail, qu'est il possible de faire ? 

2 RÉPONSES 2
Highlighted
#TopMembre
101  

Re: Perte de 4g suite à un changement de forfait

Salut @colinemartin00 

 

Tu causes du godet data qui est inclus dans ton offre ?

Quand tu actives les données il y a quoi comme mode qui s'affiche,

la 3G ou la 4G ?

 

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
Webconseiller
49  

Re : Perte de 4g suite à un changement de forfait

Bonjour@colinemartin00 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Avez-vous vérifié que les données mobiles et la 4G sont bien activées sur votre téléphone?


Thierry-G

signature.jpg


Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

5 membres connectés
et 403 invités

Tous les membres en ligne