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Perte de 4g suite à un changement de forfait
Bonjour,
Suite au passage à un forfait avec une quantité de 4g plus importante je n'arrive plus à avoir accès à celles ci. J'ai reçu un SMS me disant que mon forfait allait être activé la veille depuis toujours rien... Cela pose des problemes pour mon travail, qu'est il possible de faire ?
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Re: Perte de 4g suite à un changement de forfait
Salut @colinemartin00
Tu causes du godet data qui est inclus dans ton offre ?
Quand tu actives les données il y a quoi comme mode qui s'affiche,
la 3G ou la 4G ?
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Re : Perte de 4g suite à un changement de forfait
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Avez-vous vérifié que les données mobiles et la 4G sont bien activées sur votre téléphone?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Perte de 4g suite à un changement de forfait
Bonjour,
Pareil chez moi, plus rien depuis mardi.
on est en 2023 et toujours pas de solution à ce problème qui se produit depuis des années ?
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Re: Re : Perte de 4g suite à un changement de forfait
Bonjour @TiKokEd
Afin de vous apporter mon aide concernant votre réseau mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète impactée, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Perte de 4g suite à un changement de forfait
Bonjour @TiKokEd
Sans retour de votre part, avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?
Nous restons disponible dans l'attente de votre retour.
Excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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