- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Garantie mobile acheté sans forfait
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGarantie mobile acheté sans forfait
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-09-2019
17h31
282  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Garantie mobile acheté sans forfait
Je ne suis pas sûr que cette question se pose dans cette rubrique mais je n'ai trouvé que ça qui correspond à peu près à mon problème. En effet, j'ai acheté un Huawei Y6 2018 il y a 4 mois et il lag depuis le début et j'aimerai faire marcher la garantie mais l'on m'a dit, dans le magasin orange dans lequel je suis allé, qu'il fallait que je me renseigne sur le site Orange, ce que je fais ! Merci de votre réponse !
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-09-2019
17h37
279  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Garantie mobile acheté sans forfait
Salut @Eliotdu47
S'il s'agit d'un mobile lier à une ligne orange, voir cette page .
S'il s'agit de l'achat d'un mobile qui est pas lier à une ligne,
voir celle-ci .