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mobile Orange utiliser mon mobile

Garantie mobile refusée

nat41
contributeur occasionnel
680  

Garantie mobile refusée

Bonsoir, j'ai réalisé un échange de mobile via la garantie parce que mon portable s'éteignait tout seul avec une charge normale ou après déverrouillage. Le service Orange m'a fait parvenir en point relais un mobile de même marque mais reconditionné...et il fallait que je redonne celui qui avait un dysfonctionnement dans ce même point relais. A ma remise de ce dernier, aucun impact figurait sur l'écran, de plus il possédait un verre trempé; mais au bout d'environ 3 semaines le service Orange m’envoie un mail me demandant de régler la somme de 125.58 euro car l'afficheur est cassé!!! Après réclamation mais sans réponse, la somme m'a été retirée de sur mon compte bancaire.

Que dois je faire pour être remboursé?


Solutions approuvées
nat41
contributeur occasionnel
590  

Re: Garantie mobile refusée

Bonjour,

merci pour la réponse, l'appel au 3900 n'a pas été concluant; j'essaie la lettre recommandée mais je pense qu'Orange va perdre un client...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
PatriciaG
super star
super star
661  

Re: Garantie mobile refusée

Bonjour,

 

Pas évident que tu obtiennes le remboursement.

Appelle le 3900, si pas mieux LR/AR au service clients.

@+ Patricia
nat41
contributeur occasionnel
591  

Re: Garantie mobile refusée

Bonjour,

merci pour la réponse, l'appel au 3900 n'a pas été concluant; j'essaie la lettre recommandée mais je pense qu'Orange va perdre un client...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

TATANE5
contributeur
387  

Re: Garantie mobile refusée

Bonjour

Il m'est arrivé exactement la même chose. 

Au téléphone avec le service après-vente, les techniciens disent que c'est pris sous la garantie.

Ils envoient un tel dans un pt relai. Là, bien entendu, on est content et on se dit qu'on a bien fait d'aller chez orange car le service est à la hauteur, que le client est considéré et qu'on est vraiment dans du quali plutôt que du quanti.

Et puis stupéfaction, dans la facture deux mois plus tard : ils prennent une somme soi disant pour de l'après vente  en janvier (ce qui est un mensonge donc puisque mon échange s'est déroulé en décembre) et ils se servent sur le compte sans aucune information au préalable, sans aucun accord bref sans aucun papier signé de ma part. Et la cerise sur le gâteau est que le coût en APV est plus cher de 25 % que le prix du tel !!!!!!

Comment avez vous résolu le problème ?

Merci

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
364  

Re: Garantie mobile refusée

Salut @TATANE5   & Tous

 

Prend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

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