- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Garantie réception colis
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGarantie réception colis
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-05-2016
18h58
581  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Garantie réception colis
Bonjour
Suite à la prise en charge de mon iPhone 5C en deuxième année de garantie, j'attends tjs de le recevoir cela date du 28/04 jour préposé à la livraison.
Je ne peux rien faire auprès de Chronopost car l'expéditeur Anovo en est tjs responsable.
Je ne peux pas les joindre. Il ne m'ont tjs pas contacté depuis plus d'un mois.
J'ai appelé Orange plus de 20 fois, pour le même résultat.
C'est une honte, je suis bien plus en colère contre les services d'orange, vu le temps que j'ai passe pour le même résultat.
Une réclamation est en cours depuis fin mai alors que j'ai contacté Orange déjà depuis plus d'un mois ...
Cela veut tout simplement dire que mes précédentes réclamations n'ont pas été pris en charge, le seul rappel de la part d'orange date du vendredi 27 mai pour me dire que la procédure est en cours. Et que Anovo me tiendra informer.
Continuer à prendre les gens pour des ***
Je m'assure de faire le maximum de pubs négatives à votre sujet...
CDlt
Suite à la prise en charge de mon iPhone 5C en deuxième année de garantie, j'attends tjs de le recevoir cela date du 28/04 jour préposé à la livraison.
Je ne peux rien faire auprès de Chronopost car l'expéditeur Anovo en est tjs responsable.
Je ne peux pas les joindre. Il ne m'ont tjs pas contacté depuis plus d'un mois.
J'ai appelé Orange plus de 20 fois, pour le même résultat.
C'est une honte, je suis bien plus en colère contre les services d'orange, vu le temps que j'ai passe pour le même résultat.
Une réclamation est en cours depuis fin mai alors que j'ai contacté Orange déjà depuis plus d'un mois ...
Cela veut tout simplement dire que mes précédentes réclamations n'ont pas été pris en charge, le seul rappel de la part d'orange date du vendredi 27 mai pour me dire que la procédure est en cours. Et que Anovo me tiendra informer.
Continuer à prendre les gens pour des ***
Je m'assure de faire le maximum de pubs négatives à votre sujet...
CDlt
3 RÉPONSES 3
Posté le
01-06-2016
7h32
570  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Garantie réception colis
Posté le
13-06-2016
19h01
531  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Garantie réception colis
Bonjour,
Souci de réseau avec mon iphone 5C (aucun service). Je l'ai envoyé 2 fois chez Anovo (sous les conseils d'Orange), il est revenu avec le même problème!!
Orange me dit de le renvoyer une troisième fois!! De qui se moque t'on!!
J'ai appelé Apple qui m'a dit qu 'Orange devait me le changer ou me faire une offre commerciale!
J'ai rendez vous jeudi, suite au prochain épisode mais je ne lacherais pas le morceau!!
Posté le
14-06-2016
6h41
Modifié le
14/06/2016
513  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Garantie réception colis
Salut @zouzounette
Demande une confirmation par mail de la part d'Apple, qui justifie
qu'orange te doit l'échanger !