- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème LGG3
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème LGG3
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème LGG3
Bonjour,
Suite a de gros problèmes avec mon LGG3 je voudrai bénéficier du dépannage toutefois pour celà il me faut la facture d'achat etje ne parvient pas a la retrouver serait il possible de me l'envoyer ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème LGG3
Bonjour @Astrid3
Pour cela je vous conseille d'attendre le passage d'un Webconseiller sur le forum qui prendra en charge votre demande et pourra sans doute, si la facture n'est pas trop ancienne vous procurer un duplicata.
Je vous souhaite une bonne fin de soirée.
Cordialement.
_________________________________________________________________
N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange Vous et Moi gagnerons ainsi 50€.
Mon code parrain est le 62901081
>Cliquez sur le texte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème LGG3
Merci de votre réponse, je vais attendre en espérant que cela soit possible... La facture date de décembre 2014...
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème LGG3
Le Webconseiller vous le reconnaîtrez grâce à son logo Orange. Il passe régulièrement sur le forum.
Cela devrait être possible. Mais ce n'est pas à moi d'en juger.
Lui seul à accès au dossier des clients.
Bonne chance à vous.
_________________________________________________________________
N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange Vous et Moi gagnerons ainsi 50€.
Mon code parrain est le 62901081
>Cliquez sur le texte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème LGG3
Salut @Astrid3
Au cas que tu l'avais acquis en boutique, rend leurs visite.
En cas de non réponse d'un web conseiller, tu peux aussi voir
par e-Chat depuis ton espace client/ votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
Faut savoir, qu'ils ne gardent pas les factures éternellement.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.