Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Garantie réception colis

Boboss15
contributeur
471  

Garantie réception colis

Bonjour
Suite à la prise en charge de mon iPhone 5C en deuxième année de garantie, j'attends tjs de le recevoir cela date du 28/04 jour préposé à la livraison.
Je ne peux rien faire auprès de Chronopost car l'expéditeur Anovo en est tjs responsable.
Je ne peux pas les joindre. Il ne m'ont tjs pas contacté depuis plus d'un mois.
J'ai appelé Orange plus de 20 fois, pour le même résultat.
C'est une honte, je suis bien plus en colère contre les services d'orange, vu le temps que j'ai passe pour le même résultat.
Une réclamation est en cours depuis fin mai alors que j'ai contacté Orange déjà depuis plus d'un mois ...
Cela veut tout simplement dire que mes précédentes réclamations n'ont pas été pris en charge, le seul rappel de la part d'orange date du vendredi 27 mai pour me dire que la procédure est en cours. Et que Anovo me tiendra informer.
Continuer à prendre les gens pour des ***
Je m'assure de faire le maximum de pubs négatives à votre sujet...
CDlt
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
460  

Re : Garantie réception colis

Salut @Boboss15

 

Tu as consulté le suivi : http://suivisav.anovo.com/cfRecherche.aspx

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

zouzounette
contributeur
421  

Re : Garantie réception colis

Bonjour,

 

Souci de réseau avec mon iphone 5C (aucun service). Je l'ai envoyé 2 fois chez Anovo (sous les conseils d'Orange), il est revenu avec le même problème!!

Orange me dit de le renvoyer une troisième fois!! De qui se moque t'on!!

J'ai appelé Apple qui m'a dit qu 'Orange devait me le changer ou me faire une offre commerciale!

J'ai rendez vous jeudi, suite au prochain épisode mais je ne lacherais pas le morceau!!

johann
#TopMembre
#TopMembre
403  

Re : Garantie réception colis

Salut @zouzounette

 

Demande une confirmation par mail de la part d'Apple, qui justifie

qu'orange te doit l'échanger !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

6804 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne