Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Geolocalisation ne fonctionne pas sur le reseau orange depuis aout 2016

AUDREYPEL
contributeur
749  

Geolocalisation ne fonctionne pas sur le reseau orange depuis aout 2016

Merci de m'aider, aucune assistance de la part d'ORANGE depuis plus de 15 jours. 

 

Les faits:

Je me trouve dans une situation des plus inconfortable liée à un dysfonctionnement des données de localisation sur mon Iphone 6 depuis le 26/08/2016. La demande de réparation du terminal a été bien prise en compte au titre de la garantie légale de conformité du vendeur. Le téléphone défaillant a été pris en charge par le prestataire ANOVO et est en cours de réparation.

Payant tous les mois un forfait Origami Play d'une valeur de 67,98 €  me permettant d'accéder au Service 24h Garanti de prêt de mobile, j'ai été dépannée en boutique d'un mobile de prêt modèle Iphone 5 C. Il se trouve que le téléphone de prêt présente le même problème que mon Iphone actuellement en réparation: les données de localisation ne sont pas exploitables, aucune des applications de géolocalisation ne fonctionnent. Je me suis rendue hier à nouveau en boutique Orange pour changer le téléphone de prêt qui ne fonctionnait pas correctement. Un téléphone modèle MURA m'a été remis, le GPS fonctionnait très bien hier apres midi mais ce matin, douche froide, plus de signal GPS et donc aucun moyen de me déplacer en utilisant applications qui nécessitent les données de localisation. 

 

[EDIT: Merci @AUDREYPEL de ne pas écrire en majuscules].

 

2 RÉPONSES 2
franck7729
contributeur occasionnel
736  

Re : GEOLOCALISATION NE FONCTIONNE PAS SUR LE RESEAU ORANGE DEPUIS AOUT 2016

Bjr, quel logiciel utilises tu waz, maps?

petit_titi
star
star
703  

Re : Geolocalisation ne fonctionne pas sur le reseau orange depuis aout 2016

Bonjour @AUDREYPEL et @franck7729

 

Peut etre qu'il faut revoir le gps

je te joins un lien vers un fil pour reinitialise ton gps tout est explique :

https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/probleme-localisation/m-p/1050543#M62619

 

 

j'espere que cela t'aideras

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753059 membres inscrits 🧡

2896 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne