- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Grave !!!!
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGrave !!!!
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-03-2017
2h15
715  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis seule à l'étranger pour quelques jours et je me retrouve sans aucun moyen de téléphoner en cas de problème !!!! Impossible de faire un appel, ça me met "transfert d'appel conditionné"
Pire encore, j'ai maintenant une erreur réseau qui s'affiche quand je tente de désactiver le renvoi dans les paramètres ! (Au passage, un renvoi que je n'ai JAMAIS demandé).
Je précise que j'ai un forfait avec les appels à et de l'étranger inclus.
Je suis auto-entrepreneur, et c'est un problème technique grave qui peut me conduire à la perte de ma clientèle !
Merci d'avance de m'aider à régler ce problème au plus vite !
Je suis seule à l'étranger pour quelques jours et je me retrouve sans aucun moyen de téléphoner en cas de problème !!!! Impossible de faire un appel, ça me met "transfert d'appel conditionné"
Pire encore, j'ai maintenant une erreur réseau qui s'affiche quand je tente de désactiver le renvoi dans les paramètres ! (Au passage, un renvoi que je n'ai JAMAIS demandé).
Je précise que j'ai un forfait avec les appels à et de l'étranger inclus.
Je suis auto-entrepreneur, et c'est un problème technique grave qui peut me conduire à la perte de ma clientèle !
Merci d'avance de m'aider à régler ce problème au plus vite !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
20-03-2017
8h17
662  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
3 RÉPONSES 3
Posté le
20-03-2017
6h46
Modifié le
20/03/2017
682  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Grave !!!!
Hello @Leslie04
Tu possèdes quoi comme offre , une offre PRO ?
Tu avais vérifié si le service "communiquer depuis l'étranger"
était activé! Et fait une recherche manuelle d'un réseau partenaire orange .
Posté le
20-03-2017
8h17
663  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
21-03-2017
9h57
630  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Grave !!!!
Environ 8h après j'ai de nouveau pu passer des appels... Étrange
En tout cas c'est réglé
merci à vous
En tout cas c'est réglé