Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

HUAWEI P30

Loustic22
contributeur
730  

HUAWEI P30

Bonjour. J'ai un mobile huawei p30 double sim. Un numéro orange et un numéro régloMobil.

Je reçois appels et SMS sur le numéro orange. Sur ma 2eme carte sim seuls les appels téléphoniques. Impossible de recevoir et envoyer des textos. Chez Orange on me dit appelez réglo mobile. Ce que j'ai fait. Les, supports d'aide ne correspondent pas au paramétrage de mon téléphone. Et pourtant je dois féliciter les professionnels de réglo mobile qui ont été patients et ont fait le maximum. Ils sont confrontés à des soucis récurrents avec ce téléphone !!! Depuis  presque, 2semaines je suis, sans solution. J AI BESOIN DE CE 2EME NUMÉRO PROFESSIONNEL. 2 SEMAINES SANS POSSIBILITÉ DE RECEVOIR UN TEXTO.!!!!!!!!!!!!!!

Réglo Mobil m'a donné un numéro à entrer dans " centre de messagerie" que je ne trouve PAS ! NI EUX NON PLUS... 

Est il pOSSible de recevoir des textoS et appels sur ce téléphone via deux cartes sim différentes ? Incroyable.

 

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
723  

Re: HUAWEI P30

Bonjour @Loustic22 

Inutile de hurler nous ne sommes pas sourds !!!

Reglo Mobile n'utilise pas la bonne terminologie.

Ce n'est pas " centre de messagerie " qu'il faut chercher mais " centre serveur d'envoi de SMS " qui se trouve ICI 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

2059 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne