Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

HUAWEI P8 Lite 2017 et GPS

Johnq199
contributeur
2 202  

Re: HUAWEI P8 Lite 2017 et GPS

Pour info, MAJ PRA-LX1C109B180 realisee. Aucun problème de GPS depuis Waze ou Runtastic testé.

Le problème est enfin résolu.
Boufhmong
contributeur occasionnel
2 140  

Re: HUAWEI P8 Lite 2017 et GPS

MAJ effectuée manuellement grâce à FFH et un tuto sur youtube en PRA-LX1C432B182, comme préconisé par kourai93, et ça a l'air de fonctionner correctement...

J'en avais ras le bol d'attendre une hypothétique MAJ qui aurait pu arriver dans 1 semaine comme dans 3 mois, j'ai donc tenté et je suis très satisfait .

Pollux5
contributeur occasionnel
2 135  

Re: HUAWEI P8 Lite 2017 et GPS

J'ai envoyé mon p8 lite en SAV. Il est revenu lundi soir et le GPS semble fonctionner maintenant. C'est bizarre car ils ont soit disant résolu le problème en faisant une mise à jour avec le même logiciel qui était déjà installé. Bref, j'avais demandé à remettre le logiciel d'origine (il est d'aôut 2017) et ils ont réinstallé celui qui était responsable du dysfonctionnement. Ils m'ont offert un stylo en dédommagement lol!

bejopi
contributeur occasionnel
2 101  

Re: HUAWEI P8 Lite 2017 et GPS

Bonjour

 

Si le pb semble résolu pour les abonnés orange qui ont acheté leur p8 lite 2017 chez orange (PRA-LX1C109), il n'en est rien pour pour ceux qui ont acheté le leur nu, ailleurs.

Pour ma part abonné Sosh, achat à la FNAC, EMUI 5.0.1, build PRA-LX1C432B180, le pb reste entier et aucune solution à l'horizon.

Gibdoz
contributeur occasionnel
2 075  

Re: HUAWEI P8 Lite 2017 et GPS

Bonjour,

Toujours même problème pour moi également.

Abonné Sosh. Mobile acheté nu et EMUI 5.0.1, PRA-LX1C432B180

Le problème n'est donc pas du tout résolu !

fshg54
helper
2 070  

Re: HUAWEI P8 Lite 2017 et GPS

Je rappelle à tous les utilisateurs venant d'un autre opérateur qu'il existe un Forum Huawei (officiel ???) et un fil de discussion au sujet du GPS.

 

C'est ici : https://forum-huawei.com/threads/p8lite17-officiel-coupure-bugs-gps-et-autres-probl%C3%A8mes-de-loca...

 

Nous sommes sur un forum Orange (pour les utilisateurs Orange :smileywink

pb_07
contributeur occasionnel
2 039  

Re: HUAWEI P8 Lite 2017 et GPS


@fshg54 a écrit :

Je rappelle à tous les utilisateurs venant d'un autre opérateur qu'il existe un Forum Huawei (officiel ???) et un fil de discussion au sujet du GPS.

 

C'est ici : https://forum-huawei.com/threads/p8lite17-officiel-coupure-bugs-gps-et-autres-probl%C3%A8mes-de-loca...

 

Nous sommes sur un forum Orange (pour les utilisateurs Orange :smileywink


D'accord, notre problème chez Orange semble être résolu mais ça n'empêche pas de continuer à aider les autres.

D'autant plus que maintenant, pour poster sur le forum "Officiel" Huawei, il faut s'inscrire et que la page d'inscription est buggée : La vérification ReCAPTCHA est en cours de chargement et ne s'affiche jamais...

C'est peut être le dernier moyen qu'ils ont trouvé pour avoir la paix   ;-)

 

Jeanld
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 034  

Re: HUAWEI P8 Lite 2017 et GPS

fshg54
helper
2 008  

Re: HUAWEI P8 Lite 2017 et GPS

@pb_07

Bien sûr, mais autant concentrer les informations sur un seul fil de discussion sachant que finalement c'est un problème Huawei.

 

Je pense qu'il ne sert à rien que des utilisateurs d'autres opérateurs continuent à venir alimenter un fil "résolu" d'autant plus qu'il doit bien exister chez ces opérateurs des forums également.

bejopi
contributeur occasionnel
1 984  

Re: HUAWEI P8 Lite 2017 et GPS

Pour info si besoin est l'opérateur de Sosh est Orange !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755862 membres inscrits 🧡

4231 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne