- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Harcèlement sur portable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHarcèlement sur portable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines je suis harcelé sur mon portable par ce numéro 0437652665 qui est de votre concurrent SFR et qui fait du démarchage en continu. Ils appellent tous les jours. Ce numéro est signalé sur de nombreux sites. J'ai répondu une fois et désormais je ne réponds plus.
1. Comment ont-ils pu obtenir mon numéro de portable ???
2. Comment puis-je bloquer ce numéro ?
3. Pouvez-vous faire quelque chose pour mettre fin à ce harcèlement ?
D'avance merci.
Christophe
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Chris119 Bonjour ! Par exemple , pour moi , dans les paramètres de mon Samsung , il y a possibilité de création d ' une liste noire et ainsi d ' y inclure au fur et à mesure , les indésirables . Si çà n ' est pas le cas pour votre appareil , vous pouvez installer la suite de sécurité gratuite Avast qui comprend dans son menu , la création d ' une liste noire . Quant à vous poser la question : Mais comment ont-ils pu avoir mon numéro ? , inutile d ' enquêter ! Il suffit par exemple qu ' un jour , faisant votre numéro au hasard , ils soient tombés sur votre message d ' absence , pour en conclure qu ' il y avait bien un abonné à ce numéro ( le vôtre !! )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Chris119 Bonjour ! Par exemple , pour moi , dans les paramètres de mon Samsung , il y a possibilité de création d ' une liste noire et ainsi d ' y inclure au fur et à mesure , les indésirables . Si çà n ' est pas le cas pour votre appareil , vous pouvez installer la suite de sécurité gratuite Avast qui comprend dans son menu , la création d ' une liste noire . Quant à vous poser la question : Mais comment ont-ils pu avoir mon numéro ? , inutile d ' enquêter ! Il suffit par exemple qu ' un jour , faisant votre numéro au hasard , ils soient tombés sur votre message d ' absence , pour en conclure qu ' il y avait bien un abonné à ce numéro ( le vôtre !! )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Harcèlement sur portable
Bonjour LeBreton56,
Merci de votre réponse. Je n'ai pas de Samsung et mon Sony xperia ne permet pas de bloquer les numéros. Donc, je pense que je vais plutôt opter pour une application comme Avast ou Liste noire.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @Chris119 / @LeBreton56
Autre possibilité , insallé ce genre d'application
depuis google play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.vladlee.easyblacklist&hl=fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bjr à tous
Une autre soluce : mettre le n° dans les contacts , puis interdire les appels de ce n° , ils tomberont sur le répondeur et n'insisteront pas (et vous ne serez pas dérangé)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour chris, j'ai souvent des appels de numéros surtaxés! je ne réponds pas ou du genre vous avez un colis mais on ne sait pas ou le livré! j'ai pris l'habitude que si cela n'est pas un numéro que je connais de ne plus répondre car si tu le fais ils reviennent sans arrêt! je remercie les personnes qui répondent pour tous nos petits problèmes!:heart: