- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Help Portabilité ligne fixe pro
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHelp Portabilité ligne fixe pro
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-06-2018
18h57
462  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Help Portabilité ligne fixe pro
Depuis trois semaines je me bat pour une portabilité de ligne fixe pro ! J'ai joins plusieurs fois le 3901 pour que cela avance, on me dit qu' il y a un problème technique et que se sera régler dans les 24h, pareil en boutique ma conseillère fait que relancer, nada aucun avancement !!!
C'est une ligne fixe privé que j'ai transformé en pro, ce numéro je l'utilise pour ma société depuis 9 ans et la cela fait trois semaines que mes clients ne peuvent pas me joindre !!! Je perd du chiffre !!!
Que faire ? aidez moi svp
C'est une ligne fixe privé que j'ai transformé en pro, ce numéro je l'utilise pour ma société depuis 9 ans et la cela fait trois semaines que mes clients ne peuvent pas me joindre !!! Je perd du chiffre !!!
Que faire ? aidez moi svp
2 RÉPONSES 2
Posté le
17-06-2018
6h46
441  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Help Portabilité ligne fixe pro
Salut @Boris117
Faut insister auprès du service client PRO,
à moins qu'un conseiller de passage prendra contact
avec toi dès début semaine prochaine .
Posté le
18-06-2018
11h24
426  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Help Portabilité ligne fixe pro
Bonjour,
pourriez-vous me communiquer le numéro de la ligne qui est concenée en message privé, ainsi que vos coordonnées?
Merci
Cécile_
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !