Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

High Connexion - Achat de contenus sur internet

justine971
contributeur
151  

High Connexion - Achat de contenus sur internet

bonjour

je constate un prélèvement de 4,5E pour le mois d'août  High Connexion - Achat de contenus sur internet   je n'ai fait aucun achat.  D'autant plus que ce samedi 17 août je travaillais à la braderie de St Raphael et que je ne me suis pas servi de mon téléphone faute de temps.

Je demande le remboursement de ces 4,5E  Comment procéder?   Merci pour les réponses

 

[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]     


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
137  

Re: High Connexion - Achat de contenus sur internet

Salut @justine971 

 

Vérifie si tu es toujours abonner via ton espace client / offre et options , si oui tu résilies

Et par précaution :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...

 

Pour un éventuel remboursement voir via le site éditeur ou au 3900

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
138  

Re: High Connexion - Achat de contenus sur internet

Salut @justine971 

 

Vérifie si tu es toujours abonner via ton espace client / offre et options , si oui tu résilies

Et par précaution :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...

 

Pour un éventuel remboursement voir via le site éditeur ou au 3900

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767462 membres inscrits 🧡

1088 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne