- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- High Connexion - Achat de contenus sur internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHigh Connexion - Achat de contenus sur internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
je constate un prélèvement de 4,5E pour le mois d'août High Connexion - Achat de contenus sur internet je n'ai fait aucun achat. D'autant plus que ce samedi 17 août je travaillais à la braderie de St Raphael et que je ne me suis pas servi de mon téléphone faute de temps.
Je demande le remboursement de ces 4,5E Comment procéder? Merci pour les réponses
[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @justine971
Vérifie si tu es toujours abonner via ton espace client / offre et options , si oui tu résilies
Et par précaution :
Pour un éventuel remboursement voir via le site éditeur ou au 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @justine971
Vérifie si tu es toujours abonner via ton espace client / offre et options , si oui tu résilies
Et par précaution :
Pour un éventuel remboursement voir via le site éditeur ou au 3900