- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- HONOR 70 LITE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHONOR 70 LITE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
HONOR 70 LITE
Depuis hier suite à la mise à jour Orange mon telephone honor 70 lite
es extrement lent inutilisable!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: HONOR 70 LITE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: HONOR 70 LITE
Mon téléphone Honor 70 lite depuis hier rame à fond, quasi inutilisable, bug, s eteint tout seul, il bloque...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: HONOR 70 LITE
Bonjour @CELINE2805,
Je suis navré pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée. Nous sommes au courant du problème et une mise à jour corrective sera bientôt disponible au téléchargement. Une fois disponible, vous devrez mettre à jour votre mobile. Vous pouvez tenter de faire une réinitialisation des réglages réseau de votre problème, cette manipulation peut résoudre le problème ou aller en boutique Orange demander un mobile de prêt si la réinitialisation des réglages réseau ne résout pas votre problème..
Je reste à votre disposition si besoin
Thiery-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : HONOR 70 LITE
Bonjour @tviais
Je suis navré pour la gêne occasionnée. Nous sommes au courant du problème et une mise à jour corrective sera bientôt disponible au téléchargement. Une fois disponible, vous devrez mettre à jour votre mobile.
En attendant, vous pouvez tenter de faire une réinitialisation des réglages réseau de votre problème, cette manipulation peut résoudre le problème (ne pas éteindre ou redémarrer le mobile après la réinitialisation).
Si besoin, vous pouvez aller en boutique Orange demander un mobile de prêt si la réinitialisation des réglages réseau ne résout pas votre problème..
Je reste à votre disposition si besoin
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: HONOR 70 LITE
Bonjour
je ne peux pas utiliser mon Honor Lite 70 correctement et c'est très ennuyeux et handicapant. Je suis dans le rural et n'ai pas de boutique Orange à proximité.
Je trouve navrant qu'aucun message d'excuses ne nous soit adressé ni au moins un message d'information. C'est à nous d'aller à la pêche aux infos, c'est très décevant de la part d'Orange.
Cordialement
Martine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: HONOR 70 LITE
Bonjour @LPetCajFan
Nos équipes sont alertées de la situation, une solution software va très prochainement être proposée au téléchargement. Une fois disponible, vous devrez mettre à jour votre mobile.
Dans l’attente de la mise à disposition de la version logicielle corrective, nous vous proposons un mobile de prêt https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/le-pret-de...
Nous restons disponibles et vous remercions de votre compréhension.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: HONOR 70 LITE
Bonjour,sur un autre forum ,vous trouverez aussi ce problème qui concerne beaucoup de honor .
Un correctif est proposé dans les mises a jour . J en ai eu deux depuis hier soir,visiblement ça remarcherai.
Cordialement
Bon courage 🙏