Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

HONOR 70 LITE

tviais
contributeur
1 107  

HONOR 70 LITE

Depuis hier suite à la mise à jour Orange mon telephone honor 70 lite

es extrement lent inutilisable!!!

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 094  

Re: HONOR 70 LITE

Pas de bonjour non plus @tviais

 

Troisième signalement sur le forum.

CELINE2805
contributeur
1 055  

Re: HONOR 70 LITE

Mon téléphone Honor 70 lite depuis hier rame à fond, quasi inutilisable, bug, s eteint tout seul, il bloque...

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
1 041  

Re: HONOR 70 LITE

Bonjour @CELINE2805,


Je suis navré pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée. Nous sommes au courant du problème et une mise à jour corrective sera bientôt disponible au téléchargement. Une fois disponible, vous devrez mettre à jour votre mobile. Vous pouvez tenter de faire une réinitialisation des réglages réseau de votre problème, cette manipulation peut résoudre le problème ou aller en boutique Orange demander un mobile de prêt si la réinitialisation des réglages réseau ne résout pas votre problème..


Je reste à votre disposition si besoin

Thiery-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
992  

Re : HONOR 70 LITE

Bonjour @tviais 

Je suis navré pour la gêne occasionnée. Nous sommes au courant du problème et une mise à jour corrective sera bientôt disponible au téléchargement. Une fois disponible, vous devrez mettre à jour votre mobile.

En attendant, vous pouvez tenter de faire une réinitialisation des réglages réseau de votre problème, cette manipulation peut résoudre le problème (ne pas éteindre ou redémarrer le mobile après la réinitialisation).

Si besoin, vous pouvez aller en boutique Orange demander un mobile de prêt si la réinitialisation des réglages réseau ne résout pas votre problème..

Je reste à votre disposition si besoin

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LPetCajFan
contributeur
875  

Re: HONOR 70 LITE

Bonjour

je ne peux pas utiliser mon Honor Lite 70 correctement et c'est très ennuyeux et handicapant. Je suis dans le rural et n'ai pas de boutique Orange à proximité.

Je trouve navrant qu'aucun message d'excuses ne nous soit adressé ni au moins un message d'information. C'est à nous d'aller à la pêche aux infos, c'est très décevant de la part d'Orange.

Cordialement

Martine

 

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
865  

Re: HONOR 70 LITE

Bonjour @LPetCajFan 


Nos équipes sont alertées de la situation, une solution software va très prochainement être proposée au téléchargement. Une fois disponible, vous devrez mettre à jour votre mobile.

Dans l’attente de la mise à disposition de la version logicielle corrective, nous vous proposons un mobile de prêt https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/le-pret-de...


Nous restons disponibles et vous remercions de votre compréhension.

Jey 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thievie
contributeur occasionnel
634  

Re: HONOR 70 LITE

Bonjour,sur un autre forum ,vous trouverez aussi ce problème qui concerne beaucoup de honor . 

Un correctif est proposé dans les mises a jour . J en ai eu deux depuis hier soir,visiblement ça remarcherai.

Cordialement 

Bon courage 🙏

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785820 membres inscrits 🧡

1326 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne