Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Honor magic v3 impossible d'activer rcs

Joker33920
contributeur
381  

Honor magic v3 impossible d'activer rcs

Bonjour à tous je n'arrive pas à activer sur mon honor Magic V3 le mode RCS pourtant tout est bon dans Google et tout mais quand je vais dans les paramètres RCS je rentre mon numéro de téléphone et il me met connexion impossible de l'activer comment faire merci 

 

6 RÉPONSES 6
Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
317  

Re : Honor magic v3 impossible d'activer rcs

Bonjour @Joker33920 

Le dysfonctionnement persiste-t-il lorsque vous insérez votre carte SIM un second mobile Android ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Joker33920
contributeur
270  

Re: Re : Honor magic v3 impossible d'activer rcs

Bonjour je n'ais pas d'autre téléphone Android pour le faire 

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
213  

Re: Re : Honor magic v3 impossible d'activer rcs

Bonjour @Joker33920 

Quelle application de messagerie utilisez-vous sur votre mobile?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
172  

Re: Re : Honor magic v3 impossible d'activer rcs

Bonjour @Joker33920
 

Vous ne semblez pas disponible.
Pas de souci, notre équipe est là pour vous accompagner quand vous serez prêt à reprendre notre échange.

Passez une agréable fin de journée.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Joker33920
contributeur
125  

Re: Re : Honor magic v3 impossible d'activer rcs

Bonjour je suis désolé oui très compliquer mais je n'arrive toujours pas à connecter les messages RCS donc l'application des messages et celle d'origine du honor magic v3 sa me met connexion mais rien ne se passe 

Asma_H
Webconseiller
Webconseiller
67  

Re : Rcs

Bonjour @Joker33920


Avez-vous toujours besoin d'aide ? Si oui, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Asma

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795251 membres inscrits 🧡

4903 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne