- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Re : Hors forfait communication / Pass etrange...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHors forfait communication / Pass etranger activé 1Go /50 sms/30 min
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hors forfait communication / Pass etranger activé 1Go /50 sms/30 min
Bonjour,
Orange me facture 106€ de communication hors forfaits pour des appels passés (36min) de l'étranger (Brésil) le 14 Septembre. Hors j'avais souscris spécifiquement un Pass Etranger (incluant le Brésil) de 1Go/50 SMS/30 min activé depuis le 11 Septembre ! De plus, concernant ces hors forfaits, aucun sms d'alerte (la limite max automatique étant de 300€ à priori ...).
J'ai essayé de déposer une réclamation mais le seul moyen trouvé disponible a étéune discussion en ligne (Chat) avec un conseiller (pratique pour des échanges avec un décalage horaire..), discussion dans laquelle on ne peut insérer aucune photo ou photo d'écran ! Je n'ai trouvé aucune adresse email pour du support client ....
La réponse a été "d'attendre l'édition de la facture pour le détail complet des appels". Je disposais déjà du détails de ces appels sur mon téléphone mais impossible de les transmettre via la discussion en ligne par photo !! Et à priori le conseiller n'y a pas accès à ce détail : pratique pour faire du support client....
Sans parler de la clôture de ma réclamation du fait de ma non réponse du au décalage horaire !
De retour en France, toujours pas trouvé d'adresse email pour du support client même sur le site Internet en ligne.
Toujours exclusivement par discussions en ligne ne pouvant inclure que du texte....
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Hors forfait communication / Pass etranger activé 1Go /50 sms/30 min
Bonjour @Blondin31,
Je me présente Mathilde conseillère Orange, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Hors forfait communication / Pass etranger activé 1Go /50 sms/30 min
bonjour @Blondin31
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Hors forfait communication / Pass etranger activé 1Go /50 sms/30 min
Re @melet39
@melet39 a écrit :
Profite de l'aide du webconseiller
@Blondin31 semble maîtriser parfaitement le français et l'orthographe.
Ton post laisse supposer le contraire.!
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Hors forfait communication / Pass etranger activé 1Go /50 sms/30 min
bonjour @Blondin31
tiens nous au courant de la suite
bon après-midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Hors forfait communication / Pass etranger activé 1Go /50 sms/30 min
Bonjour @Blondin31
Je vous remercie pour vos coordonnées, j'ai pu ainsi accéder à votre dossier.
Je reconnais qu'il ai pu vous sembler incommode d'échanger avec nos services pendant votre séjour à propos de communications hors forfait alors que vous aviez anticipé en souscrivant un pass pour éviter cette situation.
Votre forfait vient d'être renouvelé et votre facture est en cours d'édition, je n'ai donc pas dans l'immédiat la visibilité sur le détail du hors forfait afin de vous l'expliquer, et éventuellement vous proposer une prise en charge s'il s'agit bien d'une anomalie liée au pass comme nous pouvons le supposer.
Je vous propose de patienter la sortie de votre facture prévue le 06/10 afin de vérifier ensemble son contenu, et ensuite vous proposer éventuellement une prise en charge par notre service de la réclamation.
Je vous suis reconnaissante de la tolérance dont vous faites preuve et je vous invite à revenir dès que votre facture sera visible.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Hors forfait communication / Pass etranger activé 1Go /50 sms/30 min
Bonjour,
Ma facture est visible depuis le 06/10 et je n'ai pas eu de nouvelles de votre part depuis...
Est-ce que vous avez enfin la visibilité sur le hors forfait pour me l'expliquer et pour une éventuelle prise en charge ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Hors forfait communication / Pass etranger activé 1Go /50 sms/30 min
bonjour @Blondin31
on va attendre un retour du webconseiller @Maryline_G suite à ton message
cdt