Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Hotspot

johann
#TopMembre
#TopMembre
461  

Re : Hotspot

Salut à vous

@Iclb

Aucun souci pour se connecté en wifi, même s'il ne s'agit pas

d'un hotspot orange. Perso, je le fais régulièrement.

Et au cas que tu actives le wifi partagé , lire les conditions,

et spécialement, l'article 10

http://boutique.orange.fr/doc/contrat3527.pdf

max16
star
star
400  

Dans ce pdf on peut lire tout un tas de choses..
L'usage peer to peer interdit....
Euhhh le simple fait d'echanger un fichier photo ect ou de le partager est un usage peer to peer...
Intedit l usage voip .
Donc plus de skype viber hangouts whatsapp snapchat et autre. Lol tout ces applications fonctionne et sont largement utilisé en déplaise a orange c'est juste un fait indéniable.
Apres faut savoir le partage de sa propre connexion. Il s'agit d'un principe de partage il me paraît difficile de défendre totalement un utilisateur qui utilise le wifi partagé des autres mais qui verouille sa box.
Apres il faut également savoir que dans le cas d'une connexion a faible debit disons en dessous de 10 mega avec des connexions multiples le propriétaire peut se trouver génè dans sont propre usage...
johann
#TopMembre
#TopMembre
394  

@max16

Quand tu circules en voiture dans un autre pays, tu respectes leurs code

de la route , ou en Anglettere tu circules côté droit.

idem pour le reste, orange à ces conditions, skype et hangouts, les leurs.

La vie est faite ainsi !

max16
star
star
377  

Oui peut être... Seulement quand on s'appel orange que on as 25 % de sont capitale public on devrait etre un ton au dessus du lot.
Les usage voip sont choses courante orange n'as aucun moyen d'empêcher d'utiliser l'usage de skype ou les autres pas certain même qu'il en est le droit chez nous. Apres on peut en débattre mais en France c'est pas le Maroc...
Je vais même te parler du telechargement sa t'évitera d'appeler ton copain le modo...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779764 membres inscrits 🧡

2329 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne