- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Housse de portable
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHousse de portable
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-11-2016
21h34
406  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Housse de portable
Bonjour,
Je viens d'acheter un Samsung Galaxy J3. La vendeuse m'a proposé une housse mais qui, dès la mise en place, ne m'a pas paru très "protectrice"... pas de fermeture par exemple. J'ai fait la remarque mais elle m'a dit qu'il n'existait pas d'autres housses pour le Samsung Galaxy J3. De retour à la maison et un petit tour sur Internet, je découvre une large variété de housses pour ce mobile. Puis-je ramener la housse à la boutique Orange et me la faire rembourser?
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-11-2016
7h20
357  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Housse de portable
Hello @Carine32
Perso je dirais que le retour et remboursement ne sera pas
possible, vu qu'il s'agit d'un produit acquis en boutique,