- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- messages ORANGE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessages ORANGE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-11-2016
16h52
1 344  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messages ORANGE
J'ai acquis un nouveau téléphone hier ; depuis, plusieurs fois par jour, je reçois un message (SMS) d'ORANGE 29010... Orange Info : La demande d'achat n'a pas pu aboutir : les achats multimédia et SMS+ sont bloqués sur votre ligne..etc, etc....
Qu'est-ce que ça veut dire ? Je n'ai rien essayé d'acheter ! Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
04-11-2016
17h24
1 329  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messages ORANGE
bonjour @BALIBALOU07
tu as du cliquer sur un lien,et comme le bloquage sms+ achat multimédia est activé,cela ne s'est pas fait,et tu as certainement des rappels pour désactiver ce service,surtout ne pas le faire voir les sujets
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
08-11-2016
5h55
1 268  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messages ORANGE
merci