Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Huawei P8 lite et stockage

romain2013
helper confirmé
helper confirmé
615  

Huawei P8 lite et stockage

Bonjour

 

j'ai un Huawei P8 lite et j'en suis content.je l'ai équipé d'une carte mémoire de stockage.Je stocke toutes les applications déplaçables sur cette carte SD.Malheureusement ,cela ne dure pas et les applications se repositionnent dans la mémoire interne et la sature.Quelqu'un a-t-il une solution pour que ces applications restent sur la carte SD.

 

Merci

Livebox 4
Décodeur TV SagemUHD 90 SLIM RECY

Solutions approuvées
Thierry91
passionné
607  

Re: Huawei P8 lite et stockage

Bonjour @romain2013 ,

 

Il semble que cela ne soit pas possible selon le support de Huawei lui-même:

"Concernant votre question, nous souhaitons vous informer sur le fait que l'option permettant de déplacer les applications sur la mémoire externe du téléphone a été enlevée par les dernières versions d'Android, comme une mesure de protection de vos informations personnelles et pour éviter les ralentissements."

 

On peut trouver sur internet des manipulations à l'aide d'outils qui permettent plus ou moins de déplacer (et de maintenir) des applications sur une carte externe, mais c'est bien entendu sans aucune garantie de non altération de la stabilité du smartphone et autres désagréments plus ou moins à conséquence pour le smartphone et son contenu.

 

Bonne journée à vous.

Thierry

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Thierry91
passionné
608  

Re: Huawei P8 lite et stockage

Bonjour @romain2013 ,

 

Il semble que cela ne soit pas possible selon le support de Huawei lui-même:

"Concernant votre question, nous souhaitons vous informer sur le fait que l'option permettant de déplacer les applications sur la mémoire externe du téléphone a été enlevée par les dernières versions d'Android, comme une mesure de protection de vos informations personnelles et pour éviter les ralentissements."

 

On peut trouver sur internet des manipulations à l'aide d'outils qui permettent plus ou moins de déplacer (et de maintenir) des applications sur une carte externe, mais c'est bien entendu sans aucune garantie de non altération de la stabilité du smartphone et autres désagréments plus ou moins à conséquence pour le smartphone et son contenu.

 

Bonne journée à vous.

Thierry

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1393 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne