Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

IMPOSSIBILITE D ENVOYER DES SMS DEPUIS LA THAILANDE MALGRE MON PASS EVASION A 29 EUROS

contributeur
313  

IMPOSSIBILITE D ENVOYER DES SMS DEPUIS LA THAILANDE MALGRE MON PASS EVASION A 29 EUROS

BONJOUR

comme j envisageai un voyage en thailande j ai souscrit un pass evasion a 29 euros. et la je suis en thailande et je ne peux pas envoyer de sms en france

Que dois je faire 

2 RÉPONSES 2
#TopMembre
281  

Re: IMPOSSIBILITE D ENVOYER DES SMS DEPUIS LA THAILANDE MALGRE MON PASS EVASION A 29 EUROS

Salut @sagittaire18 

Les appels, pas de problème , au cas que tu passes par la liste des contacts,

fait un essai et compose le numéro manuellement, et au cas que tu possèdes

un iphone, désactive iMessage et redémarre le phone .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Webconseiller
266  

Re : IMPOSSIBILITE D ENVOYER DES SMS DEPUIS LA THAILANDE MALGRE MON PASS EVASION A 29 EUROS

Bonjour @sagittaire18 ,

Très belle destination qu'est la thailande.

Cela fonctionne t'il à présent pour l'envoi de vos SMS? Avez vous bien noté l'indicatif +33 ou 0033 devant chaque contact dans votre répertoire?

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée. 

Ludivine

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

83 membres connectés
et 7167 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre