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INADMISSIBLE
J'ai envoyer mon téléphone pour une réparation du à une oxydation ( mi décembre) Il vous donne un délai d'environ 15 à 20 jours pour la réparation. Les jours passent... et aucune nouvelle de mon téléphone. Je l'ai rappelle le 20 janvier pour en savoir plus. Ils m'annoncent ont prit en compte mon téléphone que depuis 14 janvier, donc ils fallait encore que j'attende 15 jours !!! ( Hier, je l'ai rappelle, et ils me disent que mon téléphone n'a pas était pris en charge, qu'il ne savent pas où ça en ai. Qu'ils l'ai ont eux même relancer plusieurs fois car le délai étaient dépasser! EN GROS qu'il ont perdu le téléphone !! La conseillère au téléphone m'a dis qu'elle me rappel dans la journée dès qu'elle en sait d'avantage. Aujourd'hui, toujours aucun appel reçu de leurs pars !! En attendant cela fais 2 mois que Orange me prête des téléphones ! Je suis furieuse ! Je demanderai des dédommagements !!! C'est inadmissible de payer presque 10 euros par mois pour une assurance qui ne fait pas son travail ! Aucun sérieux !!
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Re : INADMISSIBLE
Salut / Bonsoir / Hello !!!! @Leclaire3
Le bureau des doléances se trouve ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : INADMISSIBLE
Bonjour à vous deux ,
en complément , je crois que l'oxydation est rarement prise en compte par une assurance .
@
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Réponse Service Client Advise
Bonjour Leclaire3,
Nous allons vous aider, pourriez-vous nous communiquer votre n° adhérent et coordonnées par mail à servicequalite@advise-assurance.com ? Cela nous permettra de vous identifier et ainsi répondre au mieux à votre demande. Dans votre mail, n'oubliez pas d'indiquer votre pseudo Leclaire3.
Dans cette attente, nous vous souhaitons une agréable journée.
Le Service Client Advise.
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Bonjour Leclaire3,
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Dans cette attente, nous vous souhaitons une agréable journée.
Le Service Client Advis