Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

INADMISSIBLE

Leclaire3
contributeur
509  

INADMISSIBLE

INADMISSIBLE !!!
J'ai envoyer mon téléphone pour une réparation du à une oxydation ( mi décembre) Il vous donne un délai d'environ 15 à 20 jours pour la réparation. Les jours passent... et aucune nouvelle de mon téléphone. Je l'ai rappelle le 20 janvier pour en savoir plus. Ils m'annoncent ont prit en compte mon téléphone que depuis 14 janvier, donc ils fallait encore que j'attende 15 jours !!! ( Hier, je l'ai rappelle, et ils me disent que mon téléphone n'a pas était pris en charge, qu'il ne savent pas où ça en ai. Qu'ils l'ai ont eux même relancer plusieurs fois car le délai étaient dépasser! EN GROS qu'il ont perdu le téléphone !! La conseillère au téléphone m'a dis qu'elle me rappel dans la journée dès qu'elle en sait d'avantage. Aujourd'hui, toujours aucun appel reçu de leurs pars !! En attendant cela fais 2 mois que Orange me prête des téléphones ! Je suis furieuse ! Je demanderai des dédommagements !!! C'est inadmissible de payer presque 10 euros par mois pour une assurance qui ne fait pas son travail ! Aucun sérieux !!
4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
483  

Re : INADMISSIBLE

Salut / Bonsoir / Hello !!!!  @Leclaire3

 

Le bureau des doléances se trouve ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Calvino
super fan
super fan
458  

Re : INADMISSIBLE

Bonjour à vous deux ,

 

en complément , je crois que l'oxydation est rarement prise en compte par une assurance .

 

@

Advise
helper confirmé
helper confirmé
401  

Réponse Service Client Advise

Bonjour Leclaire3, 

 

Nous allons vous aider, pourriez-vous nous communiquer votre n° adhérent et coordonnées par mail à servicequalite@advise-assurance.com ? Cela nous permettra de vous identifier et ainsi répondre au mieux à votre demande. Dans votre mail, n'oubliez pas d'indiquer votre pseudo Leclaire3.

 

Dans cette attente, nous vous souhaitons une agréable journée.

 

Le Service Client Advise. 

Advise
helper confirmé
helper confirmé
400  

Réponse Service Client Advise

Bonjour Leclaire3, 

 

Nous allons vous aider, pourriez-vous nous communiquer votre n° adhérent et coordonnées par mail à servicequalite@advise-assurance.com ? Cela nous permettra de vous identifier et ainsi répondre au mieux à votre demande. Dans votre mail, n'oubliez pas d'indiquer votre pseudo Leclaire3.

 

Dans cette attente, nous vous souhaitons une agréable journée.

 

Le Service Client Advis

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754825 membres inscrits 🧡

2396 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne