Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Icloud

Ajules3
contributeur
446  

Icloud

Bonjour,

 

Je possèdais un Iphone 5C, je viens de le vendre.

J'ai voulu effacer tout le contenu de l'Iphone ( messages, mail ,icloud ....)j'ai recue un mail de la part d'orange ou apple je me souviens plus tres bien !!! mais aprés une mise a jour sur mon nouveau iphone 6,j'ai perdu le mail.

 

Ma question : J'aimerais savoir comment faire pour recuperer le mail ?? a qui m'adresser ?

 

Ma requuete est importante pour que la personne a qui,j'ai vendu l'iphone 5C

 

Merci d'avance de vos réponses

1 RÉPONSE 1
catala
incollable
incollable
408  

Re : Icloud

bonjour

 

ce ne st plus possible  quand tu ne la plus ce st fini 

 

info apple

Si vous ne disposez plus de votre appareil iOS

Si les étapes ci-dessus n’ont pas été effectuées, et si vous ne disposez plus de votre appareil, procédez comme suit :

  1. Demandez au nouveau propriétaire d’en effacer le contenu et les réglages comme décrit ci-dessus.
  2. Si vous utilisez iCloud et la fonctionnalité Localiser mon iPhone sur l’appareil, connectez-vous à l’adresse iCloud.com ou à l’app Localiser mon iPhone sur un autre appareil, sélectionnez l’appareil, puis cliquez sur Effacer. Une fois les données effacées, cliquez sur Retirer du compte.
  3. S’il n’est pas possible d’effectuer l’une des étapes ci-dessus, modifiez le mot de passe associé à votre identifiant Apple. Ceci n’entraîne pas la suppression des informations personnelles stockées sur votre ancien appareil, mais permet d’empêcher la suppression de celles-ci d’iCloud, par le nouveau propriétaire.
  4. Si vous passez à un téléphone de marque autre qu’Apple, désactivez iMessage
  5. Si vous utilisez Apple Pay, vous pouvez supprimer vos coordonnées bancairele Pay est utilisé, puis cliquez sur celui concerné. En regard d’Apple Pay, cliquez sur Supprimer.
****************************************************
parole : ne pas chauffer un catalan il démarre au 1/4 de tour

***************************************************

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755111 membres inscrits 🧡

2725 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne