Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

incident réseau

busnel35
contributeur
845  

incident réseau

Bonjour
Mon problème est le suivant depuis le 13 janvier, nous avons appel d'urgence uniquement. J'ai déjà contacté plusieurs fois le tchat qui a chaque fois me dit sa va être réparé a telle date. Aujourd'hui encore sa devait être réparé pour 18h00 hors toujours rien que des promesses en l'air. Sachant que celui de mon père c'est la même chose. Sa commence a m'énerve de les contactes faudrait peut être qui bouge un peu!!!
7 RÉPONSES 7
Bryan77
super fan
super fan
828  

Re : incident réseau

Bonjour comment est tu couvert en 4g 3g et 2g si la couverture est moyene il ce peut que oange améliore le reseau ou si tue st bien couverte c'est que la panne doit très grande. Il suffit de patienter et demande un geste comerciale. 

busnel35
contributeur
808  

Re : incident réseau

Je n'ai absolument plus de couverture ni 4 ni 3 ..... Rien. Enfin a chaque fois on me donne une date et rien se passe depuis le 13 sa commence a faire long.
Bryan77
super fan
super fan
789  

Re : incident réseau

Oui mais de base tu est couvert en bonne ou moyens couverture car si tu est en mauvaise couverture de base il se peut qu'il améliore le réseau c'est la promesse orange cette année
JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
765  

Re : incident réseau

Bonjour @busnel35 


Afin d'accéder à votre dossier transmettez-moi via message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et adresse postale précise impactée. 


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

busnel35
contributeur
725  

Re : incident réseau

Habituellement nous avons un bon réseau aucun problème sauf depuis le 13 janvier
Caro_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
711  

Re : incident réseau

Bonjour @busnel35,


Effectivement le rétablissement est prévu pour aujourd'hui à 21h00.


Je viens de lancer une demande d'expertise sur votre dossier, je vous remercie de bien vouloir patienter.


Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.


Caroline_M

signature.jpg

Caro_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
676  

Re : incident réseau

Bonjour @busnel35,


Qu'en est-il pour vous aujourd'hui ?


Caro_M

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2635 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne