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Posté le
31-01-2017
21h13
845  
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incident réseau
Bonjour
Mon problème est le suivant depuis le 13 janvier, nous avons appel d'urgence uniquement. J'ai déjà contacté plusieurs fois le tchat qui a chaque fois me dit sa va être réparé a telle date. Aujourd'hui encore sa devait être réparé pour 18h00 hors toujours rien que des promesses en l'air. Sachant que celui de mon père c'est la même chose. Sa commence a m'énerve de les contactes faudrait peut être qui bouge un peu!!!
Mon problème est le suivant depuis le 13 janvier, nous avons appel d'urgence uniquement. J'ai déjà contacté plusieurs fois le tchat qui a chaque fois me dit sa va être réparé a telle date. Aujourd'hui encore sa devait être réparé pour 18h00 hors toujours rien que des promesses en l'air. Sachant que celui de mon père c'est la même chose. Sa commence a m'énerve de les contactes faudrait peut être qui bouge un peu!!!
7 RÉPONSES 7
Posté le
31-01-2017
22h33
828  
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Re : incident réseau
Bonjour comment est tu couvert en 4g 3g et 2g si la couverture est moyene il ce peut que oange améliore le reseau ou si tue st bien couverte c'est que la panne doit très grande. Il suffit de patienter et demande un geste comerciale.
Posté le
01-02-2017
8h01
808  
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Re : incident réseau
Je n'ai absolument plus de couverture ni 4 ni 3 ..... Rien. Enfin a chaque fois on me donne une date et rien se passe depuis le 13 sa commence a faire long.
Posté le
01-02-2017
12h39
789  
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Re : incident réseau
Oui mais de base tu est couvert en bonne ou moyens couverture car si tu est en mauvaise couverture de base il se peut qu'il améliore le réseau c'est la promesse orange cette année
Posté le
02-02-2017
15h04
765  
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Re : incident réseau
Bonjour @busnel35
Afin d'accéder à votre dossier transmettez-moi via message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et adresse postale précise impactée.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
07-02-2017
8h02
725  
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Re : incident réseau
Habituellement nous avons un bon réseau aucun problème sauf depuis le 13 janvier
Posté le
07-02-2017
11h19
711  
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Re : incident réseau
Bonjour @busnel35,
Effectivement le rétablissement est prévu pour aujourd'hui à 21h00.
Je viens de lancer une demande d'expertise sur votre dossier, je vous remercie de bien vouloir patienter.
Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.
Caroline_M
Posté le
13-02-2017
16h46
676  
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