Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Identification carte prépayée mobicarte

peliksgregory07
contributeur
745  

Re: Identification carte prépayée mobicarte

Bonsoir je voudrais savoir si quand je pourrais me servir de ma ligne depuis ma déclaration de mon numéro merci 

LP2903
contributeur
720  

Re: Identification carte prépayée mobicarte

Je ne parviens pas à m identifier 

Pour une mobicarte 

S affiche service bon disponible 

Que dois-je faire car plus de connexion téléphonique ? Merci 

xavierblanchart
contributeur
639  

Re: Identification carte prépayée mobicarte

Je n arrive plus a appelé car mes appels sortants sont bloqués 

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
627  

Re: Identification carte prépayée mobicarte

Bonjour @xavierblanchart,

Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pacome-France
contributeur
368  

Re: Identification carte prépayée mobicarte


Bonjour, j'ai acheté une Mobicarte prépayée, je me suis identifié comme c'est demandé par internet (identification.prepaye.orange.fr). Je l'ai fait 2 fois. Mais ma ligne n'est toujours pas identifié. Je n'ai reçu aucun sms ou mail me confirmant mon identification. Que faire ?


 

johann
#TopMembre
#TopMembre
345  

Re: Identification carte prépayée mobicarte

Salut @Pacome-France 

 

Redémarre le mobile et regarde si tu arrives à envoyer un sms .

Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
309  

Re: Identification carte prépayée mobicarte

Bonjour @Pacome-France


Je suis navré de lire vos difficultés pour identifier votre ligne Mobicarte.


J'espère que vous avez réussi depuis votre message samedi dernier.


Si ce n'est pas le cas, et que vous souhaitez obtenir de l'aide, je vous invite à contacter le 3900 par téléphone, du lundi au samedi (hors jours fériés) de 8h à 20h. Mes collègues se feront un plaisir de vous accompagner.🙂


Je vous souhaite une bonne journée.🌞


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795735 membres inscrits 🧡

3183 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne