- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Identification carte prépayée mobicarte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentification carte prépayée mobicarte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identification carte prépayée mobicarte
Bonsoir je voudrais savoir si quand je pourrais me servir de ma ligne depuis ma déclaration de mon numéro merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identification carte prépayée mobicarte
Je ne parviens pas à m identifier
Pour une mobicarte
S affiche service bon disponible
Que dois-je faire car plus de connexion téléphonique ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identification carte prépayée mobicarte
Je n arrive plus a appelé car mes appels sortants sont bloqués
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identification carte prépayée mobicarte
Bonjour @xavierblanchart,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identification carte prépayée mobicarte
Bonjour, j'ai acheté une Mobicarte prépayée, je me suis identifié comme c'est demandé par internet (identification.prepaye.orange.fr). Je l'ai fait 2 fois. Mais ma ligne n'est toujours pas identifié. Je n'ai reçu aucun sms ou mail me confirmant mon identification. Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identification carte prépayée mobicarte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identification carte prépayée mobicarte
Bonjour @Pacome-France,
Je suis navré de lire vos difficultés pour identifier votre ligne Mobicarte.
J'espère que vous avez réussi depuis votre message samedi dernier.
Si ce n'est pas le cas, et que vous souhaitez obtenir de l'aide, je vous invite à contacter le 3900 par téléphone, du lundi au samedi (hors jours fériés) de 8h à 20h. Mes collègues se feront un plaisir de vous accompagner.🙂
Je vous souhaite une bonne journée.🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »