- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Identification carte prépayée mobicarte
Identification carte prépayée mobicarte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Bonjour, j'ai acheté une Mobicarte prépayée, je me suis identifié comme c'est demandé par internet (identification.prepaye.orange.fr). Je l'ai fait 2 fois. Mais ma ligne n'est toujours pas identifié. Je n'ai reçu aucun sms ou mail me confirmant mon identification. Que faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Salut @Bet3bet4
Faire attention pas que le mail de confirmation se trouve dans les indésirables
et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu , sinon voir au 3900
Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Salut @Bet3bet4
Faire attention pas que le mail de confirmation se trouve dans les indésirables
et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu , sinon voir au 3900
Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re: Identification carte prépayée mobicarte
Merci pour ta réponse, j'ai appelé le 3900 et ils m'ont identifié se matin, du coup c'est bon ma carte est validé pour 6 mois (rechargeable).
Pour ceux qui reçoivent des relances alors que vous avez remplis le formulaire sur identification.orange.prepaye.fr, il faut attendre un délai de 5 jours après avoir rempli le formulaire et avoir envoyé le rectoverso CNI ou passeport.
Sinon appelé le 3900 et demander un conseiller pour voir le statut de votre demande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re: Identification carte prépayée mobicarte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re: Identification carte prépayée mobicarte
Pareil pour moi je vais l'envoyer par courrier mais je n'ai pas l'enveloppe T et je ne trouve l'adresse à nulle part
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re: Identification carte prépayée mobicarte
Bonsoir @LAURISSE,
Pour cela je vous invite à contacter le service client Orange Mobicarte au 3900 depuis le mobile ou bien d'un poste fixe, ils vous communiqueront les informations que vous demandez.
AlexandreK